FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung ne tient pas ses engagements sur ses offres de remboursements. (ODR)

papi68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2019, 13:06

Samsung ne tient pas ses engagements sur ses offres de remboursements. (ODR)

Messagepar papi68 » 01 févr. 2024, 22:27

Bonjour !
J'ai acheté une télé sur le site Amazon au mois de 15 novembre 2023 et je veux partager avec les lecteurs mes premiers pas avec les offres de remboursements Samsung ou ODR.

Après de l'achat d'un Samsung TV Neo QLED 4K 2023 50QN90C J'ai déposé un dossier pour une offre de remboursement de 200€
Je rempli le formulaire en ligne avec facture, code barre dernière la télé et carton découpé avec l'étiquette blanche, j’envoie le tout, et attend sagement. Plus d'un mois après, c'est affiche : Statut actuel - Un des produits achetés ne fait pas partie de l'offre.
C'est flagrant !!! J'ai les preuve de tout les offre documents etc...
Deux mois après j'ai téléphone chez Samsung (le 01.02.2024) et j’avais réponse que ce modèle ne corresponde pas promotion. Culotte... on voit bien qu'ils cherchent à ne pas rembourser les 200€,

Je vais écrire à la DGCCRF et voir avec un médiateur aussi, même si je n'ai pas bon espoir, mais il faut que ça bouge, les révolutions ne se sont pas faites en un jour, si plusieurs cas similaires remontent, ça aidera à faire bouger les choses pour les prochains ...

Il faudrait vraiment que la DGCCRF fasse une enquête sérieuse sur ces méthodes.

Voila je viens d'envoyer un courrier à la DGCCRF, Que Choisir et 60 million de consommateur alors ça m'apprendra à prendre une offre avec remboursement décalé, donc conclusion, pour moi, fini Samsung et les offres de ce type.

J’avais lu à plusieurs reprises que les offres de remboursement Samsung étaient une [Message Modéré], je vous le confirme!

Samsung ne respecte pas ces clients et ment.

Juste à voir le nombre de clients floués de la même manière que moi sur les forums pour se rendre compte que Samsung ne respecte pas ces engagements.

Fuyez ces offres de remboursement!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus