FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CODE PROMOTIONNEL SAMSUNG

jomellio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2019, 21:32

CODE PROMOTIONNEL SAMSUNG

Messagepar jomellio » 19 nov. 2019, 17:25

Bonjour
J'ai acheté il y a 3 semaine un téléphone samsung s10e .
J'ai utilisé plusieurs codes de réduction d'une valeur de 80 euros a chaque fois , en changeant de navigateur les codes étaient différents et se cumulaient entre eux.
Aujourd'hui samsung me demande de régler la différence ou bien d'annuler la vente en me disant que les codes ne pouvaient pas se cumuler...
Quel recours ai je contre eux , peuvent ils a juste titre me réclamer la différence entre les prix?

Merci d'avance pour vos retour...

Lionel

bb_84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2019, 17:56

Re: CODE PROMOTIONNEL SAMSUNG

Messagepar bb_84 » 20 nov. 2019, 18:02

Bonjour,
J'ai commandé fin octobre sur le site Samsung.com un téléphone S10e. En plus de l'offre commerciale de Samsung sur son site, le journal Ouest France a publié une offre promotionnelle avec codes promo cumulables d'un montant de 80 € chacun (limité à 5 codes promo par commande). J'ai donc acheté le téléphone pour la somme de 99 €. Le site Samsung a validé ma commande, encaissé mon règlement et m'a livré le téléphone. Lundi, je reçois un courrier de leur part me disant que j'avais utilisé abusivement de codes promo et que j'allais recevoir une facture rectificative à régler sous 15 jours ou que je pouvais annuler de moi-même ma commande. Lorsque j'ai appelé la plateforme, je me suis presque fait traitée [message modéré], que je n'avais pas le droit d'utiliser ces codes et que Samsung avait eu un dysfonctionnement informatique... et que nous étions très, très nombreux à avoir bénéficier frauduleusement (oui, c'est bien le mot employé) de l'offre.
Je cherche également à faire valoir mes droits, et à priori, nous sommes très nombreux à avoir appliqué cette offre commerciale. J'ai juste appliqué une offre cumulable qui a été validée par Samsung. Merci pour votre aide à toutes et à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus