Messagepar bb_84 » 20 nov. 2019, 18:02
Bonjour,
J'ai commandé fin octobre sur le site Samsung.com un téléphone S10e. En plus de l'offre commerciale de Samsung sur son site, le journal Ouest France a publié une offre promotionnelle avec codes promo cumulables d'un montant de 80 € chacun (limité à 5 codes promo par commande). J'ai donc acheté le téléphone pour la somme de 99 €. Le site Samsung a validé ma commande, encaissé mon règlement et m'a livré le téléphone. Lundi, je reçois un courrier de leur part me disant que j'avais utilisé abusivement de codes promo et que j'allais recevoir une facture rectificative à régler sous 15 jours ou que je pouvais annuler de moi-même ma commande. Lorsque j'ai appelé la plateforme, je me suis presque fait traitée [message modéré], que je n'avais pas le droit d'utiliser ces codes et que Samsung avait eu un dysfonctionnement informatique... et que nous étions très, très nombreux à avoir bénéficier frauduleusement (oui, c'est bien le mot employé) de l'offre.
Je cherche également à faire valoir mes droits, et à priori, nous sommes très nombreux à avoir appliqué cette offre commerciale. J'ai juste appliqué une offre cumulable qui a été validée par Samsung. Merci pour votre aide à toutes et à tous.