Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide, mon colis est en statut de "Colis en route vers le point de retrait" depuis le 23/12/2023 puis modifié ce 29/12 "prise en compte d’une demande d’information sur le colis" (date 28/12

), et ce, depuis son transit sur le centre de tri Mondial Relay de Reau. J'ai appelé et complété 2 formulaires auprès de Mondial Relay, je n'ai aucune réponse. Ce site de Réau a depuis ce mois de Décembre 2023 énormément d'avis négatifs, je me pose des questions, que se passe-t-il avec nos colis là-bas??? Mon colis est un retour Zara pour un remboursement pour pouvoir faire un nouveau cadeau à un membre de ma famille. J'espère qu'il n'y a pas un abus de confiance sur les clients sur le site de Réau? Les temps sont durs, on ne peut pas se permettre de jeter notre argent par les fenêtres...
Je déposerai plainte si je ne suis pas dédommagée, ne serait-ce que pour aider les autres clients, car lorsque l'on recherche "avis Mondial Relay Réau" sur Google, plein de personnes n'ont pas reçu leur colis alors qu'ils sont en transit là-bas...
Réf colis: 00234221