FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISTER MENUISERIE : point fidélité arnaque

freechoisir
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 nov. 2013, 16:23

MISTER MENUISERIE : point fidélité arnaque

Messagepar freechoisir » 24 déc. 2023, 23:53

Bonjour
J ai une très mauvaise surprise concernant leur politique de fidélisation chez mister menuiserie.
Si vous achetez pour 5000 on vous offre 100 e en fidélité par ex.
Je décide donc de passer une commande pour 120 e. Or je ne peux pas utiliser mes 100 e de fidélité mais uniquement à hauteur de 50%. En gros rien n est marqué les conditions d utilisation c est complètement abusif et arnaque. Si vous voulez utiliser les 100 e en cagnotte vous devrez dépenser plus de 200 e.
Par ex chez Leroy merlin ils ont mis en place leur fidélité transformé en euros depuis cette année. Tous les 500 e dépenses vous gagnez 15 e et ça peut monter jusqu’à 40 e selon votre niveau de fidélité. J ai par ex 120 e en cagnotte chez Leroy merlin je peux dépenser comme je veux ! Par ex acheter un objet pour 40 e et 80 e un autre jour. Ou la totalité sans avoir besoin de dépasser plus.
Un conseil : évitez mister menuiserie car une fois payé vous êtes bon à la poubelle. Car je suis toujours en litige avec eux. Commande passé en Mai 2023 et commande reçue avec les mauvaises mesures et en hiver 2023 toujours rien ! Bref oubliez vite ce magasin ! Je ne reviens plus chez eux alors que j ai déjà passé plus de 20000 e en achat chez eux. J ai eu la chance de ne pas avoir eu trop de problème. Mais si je pouvais les éviter je ferais volontiers. À bon entendeur et je ne souhaite pas être contacté par eux. A eux de faire le nécessaire d améliorer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus