Messagepar robert grappey » 14 août 2024, 10:48
Ne pas faire de commande chez Mistermenuiserie, porte sectionnelle acheté à Agen, le responsable du magasin [message modéré] au moment de mon achat, ça à changer depuis, ne s'occupe pas de ces clients, ne répond jamais au téléphone, ne répond jamais aux messages, bref, il vend et après démerdez vous, je m'explique, porte sectionnelle acheté à Agen de 3 ml X 3 ml, motorisation de cette porte qui m'a été vendue avec, incompatible, le SAV ( des incapables ) n'ont pas été foutus de me trouver une motorisation adaptée, le Sav m'a remboursé après plus d'un mois et après des échanges de mails qui ne servent à rien; Quand a la porte sectionnelle, elle est arrivée chez moi, emballage ouvert sur un colis, pas du tout abimée, quand je l'ai déballer, un panneau avait pris je suppose un coup de scie en usine, je suppose, j'ai demander les photos des panneaux au départ de l'usine que je n'ai jamais reçu, impossible que les dégâts sur cette porte à put être fait lors du transport, le SAV n'a rien voulu savoir, c'est de ma faute, il fallait le signaler au transporteur, je précise, j'ai reçu deux portes le même jour, j'ai monté la petite porte et ensuite la grande, trois jours après la réception, je me suis retourné vers l'assurance de chez eux EVY, l'assurance m'a répondue que les dégâts d’ordre esthétique ne sont pas assurés, c'est du foutage de gueule et surtout du [message modéré] avec cette assurance bidon. un conseille fuyez cette entreprise, moi j'y suis aller parce que c'est pas loin de chez moi.