FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mister menuiserie

emilie leroy1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mister menuiserie

Messagepar emilie leroy1 » 12 avr. 2023, 09:16

Voici mon expérience catastrophique

Avis d octobre 2022
Frédéric nous reçoit exceptionnellement bien, il est très à l écoute, conseille vraiment sans pousser à la vente pour autant, et cela me donne confiance. Il a pris le temps de me faire un premier devis sans les mesures prises sur un gros chantier de rénovation, afin de m aiguiller sur la possibilité ou non d acheter ce bien immobilier, et quelques jours plus tard il a passé 2 h avec nous à refaire ce devis avec nos mesures alors que nous n avions pas pris rendez vous. Une telle disponibilité et patience sont des qualités rares aujourd'hui. A ce jour un gros chantier de fenêtres baies vitrées et portes est à l ordre du jour, et par la suite nous reviendrons sûrement vers lui pour les portails et portes de garage à prévoir également.
Un grand merci à Frédéric

1er avis laissé en septembre , à la demande de l enseigne pour faciliter les négociations 6 avril 2023
La commande a donc été passée le 3 janvier, pour un montant conséquent de environ 33000eur...(facture de base 44000 environ, diminuée en montrant les devis des concurrents)
Livraison promise par le responsable à ce moment là jeremy thainon au plus tard le 15 mars 2023
Avec soit disant attestation écrite...que je n ai jamais reçue...
A ce jour, rien...je devrai recevoir 2 portes d entrée mardi de la semaine prochaine, les pvc et baies/fenetres alu finalement au 26 avril 2023.. selon le suivi de commande. Car commande annulée puis repassée sans m en informer le 26 février 2023.
Aujourd'hui je viens d apprendre que les alu ne sortiront pas d usine avant le 31 mai!!!!
Mon préavis de départ de ma location était au 30 avril,
Ma maison est inhabitable, non isolée, sans fenêtres, sans porte , pas d isolation possible, pas de chappe possible sans les éléments commandés. Aucune solution possible...
Recommandé envoyé et réceptionné par l enseigne, aucune réponse ni solution de leur part, Frédéric se démène pour me sortir de ce cauchemar en vain, les responsables de cette situation n ayant même pas le courage de répondre au téléphone ni même de me contacter! Le chèque quand à lui a bien été encaissé en janvier.
A cause de cette entreprise, ma situation financière devient problématique, je n aurai plus de maison habitable d ici peu , puisque la location prend fin, et la nouvelle est inhabitable.

Merci mister menuiserie de mettre des familles dans une situation plus que difficile, aucun respect du client
Seul Frédéric sort du lot dans cette histoire et qui en plus est le seul interlocuteur de cette détresse!

11 avril

Aujourd'hui, j ai reçu 2 portes d entrée…réception avec Frédéric, et .. une porte montée à l envers et de mauvaise dimension et l autre trop petite également, malgré des mesures faites par leur métreur, l usine n a pas respecté les données, resultat les 2 portes sont à nouveau en commande et pas de délai pour me les faire..

Fuyez cette enseigne !!!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Mister menuiserie

Messagepar jadis » 12 avr. 2023, 09:48

doublon:
https://forum.quechoisir.org/commande-sur-le-site-de-mister-menuiserie-t279915.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »