Bonjour
Je me permets de poster un nouveau message malgré tout.
En tant que client de mister menuiserie, je ne pensais pas m'en douter d'avoir des futurs problèmes. J'ai déjà acheté 3 portails avec motorisation donc tout s'est bien passé jusqu'à maintenant. Je me dis on va continuer d'aller chez eux.
Je suis allé au magasin de Champigny sur marne faire un devis des fenetres en lui donnant des "mesures approximatives" faites par un métreur d'un concurrent pour avoir une idée du prix. Ensuite, la responsable du magasin m'envoie son métreur pour confirmer les bonnes mesures.
Nous avons bien signé un document que ce soit eux qui fassent les mesures.
Et après avoir eu le rendez vous du métreur, je n'ai plus eu de nouvelles. Au bout de 3 mois, à la réception des fenetres, aucune n'était à la bonne taille.
Maintenant ils font me faire croire que le métreur n est soit disant pas salarié de chez eux. Et ne reconnait pas la société qui a été mandaté pour prendre des mesures. Bref, je crois qu'il faut éviter absolument d'aller chez eux pour les fenetres. Ou alors, il faut signer un document et certifié par mister menuiserie. ( mais si je me souviens bien, ils n ont aucun salarié qui fait l'installation, ca a toujours été des prestataires extérieurs.) J'avais refusé de faire installer les portails par eux. Maintenant nous sommes dans une impasse avec une commande de plus de 3800 €. Quelle est donc la procédure pour avoir une aide ?
Merci