Bonjour
Je vous contact aujourd'hui car j'ai reçu un produit défectueux dés la première utilisation. il s'agit d'un ordinateur portable marque ASUS X751LD. En effet, le pavé tactile de l'ordinateur ne fonctionne pas. J'ai contacté le service client ASUS qui m'a confirmé la panne (N° dossier 141115120108). Ce produit est destiné a une utilisation personnel et professionnel. J'ai fait la démarche pour faire le retour de ce produit défectueux. il sera déposé a la Poste dés demain matin.
Lorsque le colis est arrivé en point relais, il n'était pas emballé dans une sur-protection (comme demandé dans la procédure de retour). Ce colis a pris un choc sur un coin du carton de l’emballage ASUS. Ce n'est pas acceptable que ce genre de matériel soit livré comme ça (pas de protection, pas de polystyrène ni de papier bulle etc....)
J'ai besoin de ce PC rapidement pour une utilisation en partie professionnel.
on m'annonce un délais de retour de plusieurs semaine. c'est réellement inacceptable. Il m'est déjà arrivé d'envoyer du matériel a ASUS en réparation. le produit a été envoyé par la poste le lundi matin, le vendredi après midi de la même semaine il était revenu réparé (le disque dur avais lâché).
J'ai contacté le service client par téléphone qui n'a su me répondre qu'ils allais prendre en charge ma commande. aucune info sur mes questions. ils sont incompétent.
de plus, il est impossible de contacté RDC par mail. c'est un peu facile dans le sens ou aucune traces des demande ne sont faite puisque il n'y a que le téléphone de disponible. Encore une fois, ce n'est pas normal.
J'ai besoin de ce PC pour vendredi 21 Novembre. comment je peut procédé pour essayer de faire accéléré les choses ?