FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis reçu intact mais manque des pieces

jlf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis reçu intact mais manque des pieces

Messagepar jlf » 21 nov. 2014, 16:47

Bonjour,J'ai commander une imprimante laser sur le site cdiscount C le marché(vendido).La commande reçu pas de soucis carton intact rien a dire ,la ou ce pose le problème ce fut lors du déballement ,j'ouvre le carton de l'imprimante ,je m’aperçois que il y avait pas de notice ,pas le crdrom d'intall sachant que cela est précisé présent sur le carton mais aussi sur le site .Je contact le vendeur le soir même et il me répond ceci:
Bonjour Mr ........,

Suite à votre réclamation sur la commande n°............., le vendeur a apporté la réponse suivante :

"Bonjour, Nous vous proposons une remise de 15 euros afin de faire l'acquisition de la pièce dans le commerce car nous ne pouvons pas avoir de pièces de remplacement, où effectuer le retour et remboursement de votre achat. Vendido vous remercie de votre compréhension et vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Guillaume "

Pour visualiser ce message et y répondre, veuillez vous rendre dans votre Espace client.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur Cdiscount.com

Je ne suis pas du tout d'accord par ce que il me propose car il faut savoir que la cartouche BLEU et Jaune fournit étant quasiment vide cela me coûterais chères car une seul cartouche coûte dans les 70 a 90 euro .

Je désire tout simplement un échange par le même produit ou caractéristique identique vu que il ne peut pas m'envoyez les pièces manquante .

Donc suis-je en droit de demander cela et quel texte de lois me le permet .

Merci de l'aide je continue de chercher une solution .

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: colis reçu intact mais manque des pieces

Messagepar MarcAlbot » 24 nov. 2014, 10:41

Bonjour jlf,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
N'hésitez pas à venir poster sur le forum www.lafourmiliere.fr rubrique C le Marché pour expliquer votre souci, un admin pourra vous aider à trouver une solution.

Cordialement
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »