FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte Amazon fermé + remboursement en cours

antoinart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2021, 00:13

Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar antoinart » 27 déc. 2021, 00:17

Bonjour à tous,
Voici mon problème que je n’arrive pas à résoudre depuis cet été.
J’ai fait une commande de 558€ que j’ai renvoyé à Amazon. Au moment où j’ai renvoyé cette commande mon compte a été fermé et depuis je n’ai jamais perçu le remboursement.
Je les contacte chaque semaine par téléphone et via le chat où ils me racontent que je vais recevoir un mail dans lequel on va me réouvrir mon compte mais je ne reçois jamais de réponse.
J’ai même envoyé une lettre recommandée à laquelle je n’ai eu 0 réponse.
Auriez-vous des solutions qui peuvent m’aider à percevoir mon remboursement ?
Je vous remercie.

lugot92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2022, 12:24

Re: Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar lugot92 » 14 janv. 2022, 12:27

Même problème que toi mais pour 1400 euros. Ils en ont rien à foutre et [email protected] ne me répond pas.
Je n’ai plus rien à perdre dans ma vie et je suis presque sur le point de me foutre en feu devant leurs locaux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lugot92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2022, 12:24

Re: Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar lugot92 » 14 janv. 2022, 12:40

Bonjour à tous,
Voici mon problème que je n’arrive pas à résoudre depuis cet été.
J’ai fait une commande de 558€ que j’ai renvoyé à Amazon. Au moment où j’ai renvoyé cette commande mon compte a été fermé et depuis je n’ai jamais perçu le remboursement.
Je les contacte chaque semaine par téléphone et via le chat où ils me racontent que je vais recevoir un mail dans lequel on va me réouvrir mon compte mais je ne reçois jamais de réponse.
J’ai même envoyé une lettre recommandée à laquelle je n’ai eu 0 réponse.
Auriez-vous des solutions qui peuvent m’aider à percevoir mon remboursement ?
Je vous remercie.
T’as finalement trouvé une solution ?

Wang-2022
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2022, 16:28

Re: Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar Wang-2022 » 19 janv. 2022, 02:02

Bonjour!
Je suis dans le même cas. Mon compte est clôturé et Amazon refusé de rembourser mes avoir et les commandes déjà passés. Il me doit 1000+ euros.
[email protected] a déclaré :
Il faut demander à FEVAD pour votre demande.

J’avais appelé Fevad hier. Simplement remplir un dossier sur le site www.mediateurfevad.fr

Bon courage!

Seum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2023, 23:54

Re: Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar Seum » 01 janv. 2023, 23:57

Salut as tu reçus des nouvelles ?

Avatar du membre
blazy13015
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2023, 10:53

Re: Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar blazy13015 » 09 févr. 2023, 11:22

Bonjour... je ne connais pas toute la VRAIE HISTOIRE... mais sachez qu'amazon contre les arnaqueurs mtnt... ne fait plus comme avant. si ya un soucis avec le produit, par exemple PAS EXCATEMENT LE MEME que celui qu'il vous ont livrer, non c'est fini ça ne marche plus renvoyé autre chose qui n'est pas LE MËME PRODUIT !! donc logique si compte cloturé et il garde les produits qui seront JETER. si les produts retourné sont identique les mêmes les vrai que ceux reçu..et renvoyé en bon et du forme..pourquoi ils vous cloturerer le compte???? si vous me raconter la VERITE je peux vous AIDER.

ontologist59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2023, 15:59

Re: Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar ontologist59 » 09 mars 2023, 16:07

Même problème que toi mais pour 1400 euros. Ils en ont rien à foutre et [email protected] ne me répond pas.
Je n’ai plus rien à perdre dans ma vie et je suis presque sur le point de me foutre en feu devant leurs locaux.
Ne faites pas de bêtises, j'était désespérée pour un autre problème aussi mais amazon finalement l'a resolu. Vous pouvez essayer de contacter [email protected] en presentant tout les détails dans l'email au meilleur clarité.

Senbonzakura
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2023, 13:37

Re: Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar Senbonzakura » 11 mars 2023, 13:50

Salut , j’ai le même problème pour une somme de 1300 €. Je les ai appelé une quinzaine de fois sans succès. Si quelqu’un a une solution je suis preneur , merci.

VP7even
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2023, 04:38

Re: Compte Amazon fermé + remboursement en cours

Messagepar VP7even » 05 déc. 2023, 05:36

Alors vous avez obtenu réparation ? Racontez nous SVP !

Je suis moi même actuellement en combat avec [email protected]
Ils ne veulent pas me rembourser ou me renvoyer un téléphone qui était volé à l'intérieur de mon colis (le colis était intact mais la boite du téléphone déchirée et le téléphone volé)

J'ai déposé plainte au commissariat comme demandé et je relance Amazon tous les jours via téléphone, mail, tchat mais ils refusent de croire à mon histoire de vol

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus