Bonjour je m'explique, j'ai vendu un article de 450 euros fin Janvier sur leboncoin, le 27 Janvier l'acheteur me confirme qu'il a reçu et que tout va bien.
Après deux semaines je me rends compte que je n'ai toujours pas eu l'argent de leboncoin, toujours "virement en court etc" je les contacte pour savoir et on me dit:
"Cette anomalie a comme particularité de créer un déséquilibre dans les fonds actuellement disponibles sur votre compte.
Je vous invite à vérifier votre relevé bancaire si vous n'avez pas constaté de double paiement dernièrement.
Tout cela pour dire qu'ils ont fait n'importe quoi en me versant a nouveau 35 euros d'une ancienne vente au lieu des 450 de la vente récente. J'ai donc envoyé des justificatifs, relevé bancaire pour montrer que j'ai reçu une mauvaise somme. Aucune réponse depuis, j'ai tenté une autre réclamation mais aucune réponse.
C'est normal ce genre de chose ? Car ça frôle l'incompétence totale et j'ai bien peur d'avoir perdu mon argent. Il y a des recours contre eux ? Cordialement.