Arnaque boulanger au top !
Acheté casque de marque Oglo à 146€ il y a 6 mois, qui ne fonctionne plus… direction le SAV... "on vous fait un avoir de 146€" car on ne répare pas cette marque… ha, ok et je prends l'avoir… dans le magasin, je cherche un casque Oglo autour de ce prix… mais tout est plus cher… pas grave… je prends un casque Oglo à 199€, certainement de bien meilleure qualité… donc prêt à mettre plus cher, de payer 50€ de plus… et là, je découvre que c'est exactement le même modèle ! ... que je dois payer plus cher pour un modèle qui était sous garantie ! Arnaque extraordinaire sur le dos des consommateurs.
Donc bravo, bravo Boulanger :
- matériel de marque Oglo (marque Boulanger) qui ne fonctionne plus au bout de 6 mois
- solution commerciale qui ne répond à vos obligations de garantie du matériel
- et summum : faire payer deux fois les consommateurs sur un même produit, ça devrait être enseigné dans les écoles de commerce sans éthique.
J'ai réussi à faire valoir une partie de mes droits et je suis reparti sans rien payer, mais je n'ai qu'un casque de seconde main (même pas neuf), car ma fille en avait besoin en urgence.
Expérience client désagréable...
Félicitation pour l'équipe de Boulanger et son "service arnaque Garantie 2 ans" pendant cette période difficile avec l'inflation.
Encore plus délicieux sera le service de communication qui s'évertuera de maquiller le délit en s'excusant à plate couture pour cette mauvaise expérience, mais qui continuera leur traitrise envers les consommateurs sans aucune vergogne.