Bonjour,
J'ai acheté un matelas Clemae neuf de la marque Epeda (140x190 cm) avec le sommier Egerie 2 qui va avec chez But. Il s'est affaissé en peu de temps, je dormais très mal et il y avait une cuvette au milieu. J'ai donc pris des photos avec une barre pour montrer les cm de l'affaissement. Le service client a donc décidé de m'échanger mon matelas pour un autre matelas neuf Clemae Epeda. J'aurais préféré être remboursée mais ils n'ont pas voulu. Je l'ai reçu fin septembre 2023 et j'ai vraiment mal au dos et au cou tous les matins. Je le retourne comme conseillé en changeant de face et j'inverse tête et pieds toutes les deux semaines grand maximum et rien n'y change. Je dors sur le ventre sans coussin et j'essaie de trouver une bonne position pour ne pas avoir mal au cou mais ça ne change rien. Je dors en biais, tête à gauche et pieds à droite de l'autre côté donc je ne comprends pas comment je peux avoir un creux au milieu alors que je dors très peu au milieu. Je le trouve aussi vraiment trop mou. Je me suis demandée s'il fallait un certain temps pour que je m'adapte mais bon... Lorsque j'avais essayé ce matelas en magasin, je l'avais trouvé très bien. J'avais pris mon temps en plus pour en essayer plusieurs et je m'étais même abonnée à que choisir pour pouvoir lire la liste de classement des meilleurs matelas et le Clemae d'Epeda était très bien noté sur tous les points. J'avais choisi un matelas en fonction de ma taille et de mon poids (1m68/50kg) et donc les vendeurs m'avaient conseillé celui-ci comme il est moelleux. Je suis tellement déçue. Il a à peine 1 mois et demi et normalement il doit durer au moins 5 ans. Je suis fatiguée chaque matin et je n'en peux plus de me réveiller avec des douleurs au dos et au cou et maintenant je ne vois pas quelles solutions s'offrent à moi vu que j'ai déjà eu un échange.
Merci pour votre aide