FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis matelas Nightitude Malicieux 2

Jerome_G
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis matelas Nightitude Malicieux 2

Messagepar Jerome_G » 20 juin 2024, 13:53

Bonjour,

Après plusieurs test en magasins moi et ma compagne avons eu un bon ressentis sur le Nightitude Malicieux 2 en 180x200 de chez Conforama.

Matelas ressorts + mousse mémoire de forme est un combo qui nous a vraiment plu. Indépendance de couchage au top.

Je voudrais savoir dans un premier temps ce que vous pensez de ce matelas, est-il de bonne qualité et va-t-il nous durer dans le temps car le prix est vraiment attractif ? sinon qu'elle alternative conseillez vous ?

Et dans un second temps j'aimerais également avoir vos recommandation pour un lit coffre.
Le budget total est de maximum 2000€ pour l'ensemble.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

Jerome

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Avis matelas Nightitude Malicieux 2

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 20 juin 2024, 16:34

Hello,

Le nombre de ressorts est bien !
La mémoire de forme c'est bien pour libérer les points de pression, mais ça donne chaud ! Méfiance ! ;)
Par contre je ne comprends pas car dans l'un des visuels ils parlent de 4cm de mdf alors que dans la description c'est 2... :?

Pour le lit-coffre, le modèle HERCULE de la marque EPEDA est top. Très très très robuste !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jerome_G
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis matelas Nightitude Malicieux 2

Messagepar Jerome_G » 20 juin 2024, 17:48

Merci pour ta réponse,

Je reviens des magasins et j'ai testé le EPEDA Clemea que le comparatif classe parmi les meilleurs et aussi le EPEDA Muse 3, un peu plus ferme. Et toujours notre coup de cœur pour le Nightitude Malicieux 2 !

Effectivement je pense qu'il fait 2cm et pas du 4cm comme montré sur leurs images, mais en soit j'ai acheté un surmatelas, le Fjord Luxe Lestra, pour avoir un vrais côté nuage, moelleux sans tenir chaud (d'après eux car pas encore testé) et améliorer la durée de vie de mon futur matelas.

Merci pour ton conseil je vais regarder le lit-coffre avec attention mais j'avoue que le combo tête de lit + sommier sort quand même de mon budget

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »