FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas Talalay chez MaLiterie, des avis?

Vaardhan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2024, 09:29

Matelas Talalay chez MaLiterie, des avis?

Messagepar Vaardhan » 13 janv. 2024, 09:43

Bonjour! et bonne année a tous!

voulant profiter des soldes, mon épouse et moi nous mettons en quête d'une nouvelle literie. Nous sommes passés chez MaLiterie (magasin physique) et après quelques essais, on nous vante le matelas Talalay à un peu plus de 4000 euros... Il est vrai que je me suis senti bien dedans. A bientôt 50 ans dont 30 de muscu et arts martiaux, on va dire que je suis un client plutôt difficile: j'ai une morphologie un peu bizarre avec des épaules larges et lourdes qui forment rapidement un point de pression. J'ai souvent mal au dos au réveil et mon sommeil est grandement perturbé depuis quelques mois. J'ai du mal a trouver un matelas qui garantisse l'alignement de ma colonne vertébrale. A l'essai en magasin, ce matelas était effectivement le moins mauvais. Le couple de vendeurs fait son job, on ne peut leur en vouloir, et donc ils me garantissent que c'est le matelas pour moi. De retour à la maison, j'essaie de me renseigner en ligne mais je trouve assez peu de retours sur ce matelas bien que cette matière semble plébiscitée par beaucoup. 4000 euros, c'est le prix pour ce genre de produit et y-a-t-il des équivalents avec un meilleur rapport qualité prix, par exemple qui ne sont pas 100% Talalay?

Auriez vous des avis à partager? vu le prix, et malgré la possibilité de tester 100 nuits pour échanger vers du plus cher (difficile vu le prix) je suis rempli de doutes et j'ai peur de faire une grosse bêtise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus