FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème d'embrayage sur Fiat Ducato 130 - 2,3L

serfree
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2023, 11:34

Re: problème d'embrayage sur Fiat Ducato 130 - 2,3L

Messagepar serfree » 11 mai 2023, 11:42

Bonjour même problème sur mon camping car châssis fiat ducato multijet 130 cv embrayage HS a 53000km cout de la réparation en Espagne 1800.00€ plus le désagrément du rapatriement est de la remonter pour aller le chercher pas de réponse de fiat le mécanicien me dit que c est penne perdu de réclamer a fiat je ne reprend plus un châssis fiat :(

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 235
Enregistré le : 27 févr. 2021, 13:26

Re: problème d'embrayage sur Fiat Ducato 130 - 2,3L

Messagepar james14 » 11 mai 2023, 15:54

Bonjour même problème sur mon camping car châssis fiat ducato multijet 130 cv embrayage HS a 53000km cout de la réparation en Espagne 1800.00€ plus le désagrément du rapatriement est de la remonter pour aller le chercher pas de réponse de fiat le mécanicien me dit que c est penne perdu de réclamer a fiat je ne reprend plus un châssis fiat :(
bonjour
maintenant on le sait "le mécanicien de FIAT a une auréole comme JESUS" Il ne dit que la vérité.
Puis que votre mécanicien est FORMEL donc il peut aussi l'attester PAR ECRIT et ne peut faire de la résistance
justement à cause de ces affirmations qui tombent du ciel j'ai saisi le conciliateur (contre un PRO comme votre mécanicien)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sankaginko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2023, 10:26

Re: problème d'embrayage sur Fiat Ducato 130 - 2,3L

Messagepar sankaginko » 02 nov. 2023, 10:43

"vitesse non disponible" bloqué dan à l'arrivée dans un rond point les vitesses
ne descendent plus sur un fiat DUCATO 2,3 MULTIJET boîte robotisée CONFORTMATIC de 2018 totalisant 43500kms.
- le garage qui m'a pris en charge m'a confirmé la connaissance de cette panne et sa récurrence.
- les différents forum en attestent également.
- des questions posées à différents constructeurs de camping car sur le salon VDL de Douai le confirment aussi.
demande de prise en charge auprès de Fiat en cours
a suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus