FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR défaut de sécurité?ou Vente d'un Pack Sécurité

perloutte80
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SFR défaut de sécurité?ou Vente d'un Pack Sécurité

Messagepar perloutte80 » 18 sept. 2014, 21:54

BONNE NOUVELLE !! Je viens de recevoir un mail de sfr qui me confirme l'annulation des 7 abonnements, l'annulation des frais de non restitution de matériel et également que je ne recevrai plus de lettres d'huissier !! J'attends donc ma prochaine facture vers le 10/10 qui passera de 174 euros à 57 euros ! A TOUS NE LACHEZ RIEN !!!

bermo75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bermo75 » 08 oct. 2014, 09:48

Bonjours ,

nous sommes victimes aussi des memes agissement de la societe Tekkalab , societe italienne de Torrino , qui. preleve 5€ sur mon abonnement mobile . et cela 04 fois depuis le mois d aout.

le montant est minime certe on ne s en rend pas compte tous de suite , on pense a un depassement de forfait telephonique et on ne verifie pas tous de suite...

Quand on appel Sfr , ils sont genés , ils insistent au départ qu ils ne peuvent pas savoir a qui beneficie le montant de 5€ , pretextant que cela se fait hors de leur systeme .
Mais en insistant plusieurs fois. , ils nous révèlent un numero de telephone : 0800944811 ,ils nous disent que c est gratuit d un tel fixe. Manque de chance on tombe sur un repondeur disant seulement "Merci.." puis le service Sfr nous annonce apres insistance que ce service appartient a Tekkalab.
Ce service est domicilié a Torrino en Italie , il permet d envoyer des sms à partir d un mobile en passant par leur site et les envoyer vers d autres mobiles...
une grande inutilité vu nos forfaits Tel/sms/mms illimités.
et 5€ pour 50sms par semaine ..soit 0,1€ par sms , cela fait quand meme chere....quel interet de faire des offres et des societes de ce genre ?

Bien je reviens a mon cas: j ai jamais souscrit a cette abonnement .
il y a t il quelcqun chez Sfr qui consulte les comptes des clients pour voir si leurs parametres d achat en ligne est autorisé ? et faire des ordres d achat a notre insu , en compensation d un retour financier de ces societes commerciales vendant sur le Web ?
Il y a t il une faille de securite Chez Sfr , au point que nos comptes ne soient plus securisé?
le nombre de personne qui ont subis cette arnaque sont peu nombreux face a tous les abonnés de Sfr , est ce voulu ? moins de cas , ne reveille pas les esprits dans l immediat .. ,mais plus tard , on se rendra compte de cette supercherie.
Sfr est la seule responsable de la securite de ses clients et devra rendre des compte.
Nous par example nous avons signalé ces frais a SFR le mois dernier , ils nous dis qu ils ont bloqué les abonnements Tekkalab , mais voila qu'ils réitèrent ce mois ci , et le service sfr ne veut rien savoir .. il confirme que la demande de blocage a bien ete pris en compte le mois dernier , mais ne comprennent pas pourquoi que ces achats sont encore lá ce mois ci .. mais il faudra les payer quand meme... la Grande Arnaque.. Indigne d un groupe coté au Cac40 mondialement connu.
Ils ont encore bloqué cette fois-ci , nous l avons verifié sur notre compte client en suivant les recommandation du site tekkalab..., un peu comme quelcqun qui vous a saigné et qui cherche a vous soigner histoire de reduire les dégats.
Sfr n a pas su nous proteger de ces dangers .
Si nous avons encore ce desagreement nous projetons de quitter Sfr .Seule solution pragmatique .
Bon courage , aux autres victimes.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Celeste8888
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celeste8888 » 13 oct. 2014, 08:48

Bonjour,
J’ai reçu un message du [email protected], c'est le service client de Blinkogold. Tu peux leur écrire, ils ont répondu très rapidement à ma demande. Céleste

Aetchacha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aetchacha » 18 nov. 2014, 23:18

Mêmes soucis que vous.
Achat sur des applis non désirées pour un montant total de 90 € par mois.
J'ai rapidement été sur mon compte sfr afin de résilier les abonnements ( 5 au total)
Il faut donc aller dans votre espace client avant minuit du jour de cet abonnement et les résilier un par un et modifier vos paramètres dans "gérer vos droits d'achat.
Je me demande comment on peut accéder a mon espace personnel pour y effectuer des achats.
Ouf, heureusement que j'ai surveillé ça de près

Cisaad2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cisaad2010 » 11 févr. 2015, 14:29

Bonjour, j'ai le même problème que vous.
Je suis partie 3 semaines en vacances en décembre, des mon retour je consulte ma boite mail et pour la seule journée du 25 décembre il y a eu 17 achats a partir de ma box alors qu'il y avait personne chez moi . J'en ai eu pour 233€.
Sfr ne veut rien savoir et moi je ne sait plus quoi faire...y a t il une solution?
Merci d avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »