Bonjour
J'ai fait part de mon étonnement par lettre au service client SFR de LYON comme quoi j'avais reçu 2 appels (fixe et portable)pour me soutirer des informations personnels. Et surprise, mes interlocuteurs connaissaient mon nom et mon adresse. Petite précision, le fixe n'est utilisé que pour des appels personnels et je suis sur liste rouge.
Pour le second j'ai appelé en masquant mon numéro et ce numéro n'était pas attribué !!!
Réponse du service client
Par courrier du 03/03/2022, vous nous faites part de votre réclamation concernant votre contrat SFR Fixe. Vous demandez la régularisation de votre dossier à propos d'une proposition commerciale.
Nous vous informons que l'offre à laquelle vous faites référence n'a pas été enregistrée sur votre contrat, ainsi nous sommes aux regrets de ne pas pouvoir vous en faire bénéficier.
etc etc
J'ai eu de la chance, ils n'ont pas parlé de mon premier vélo que j'ai eu il y a 70 ans.... dans ma jeunesse on parlait de hors sujet