Messagepar bermo75 » 08 oct. 2014, 09:48
Bonjours ,
nous sommes victimes aussi des memes agissement de la societe Tekkalab , societe italienne de Torrino , qui. preleve 5€ sur mon abonnement mobile . et cela 04 fois depuis le mois d aout.
le montant est minime certe on ne s en rend pas compte tous de suite , on pense a un depassement de forfait telephonique et on ne verifie pas tous de suite...
Quand on appel Sfr , ils sont genés , ils insistent au départ qu ils ne peuvent pas savoir a qui beneficie le montant de 5€ , pretextant que cela se fait hors de leur systeme .
Mais en insistant plusieurs fois. , ils nous révèlent un numero de telephone : 0800944811 ,ils nous disent que c est gratuit d un tel fixe. Manque de chance on tombe sur un repondeur disant seulement "Merci.." puis le service Sfr nous annonce apres insistance que ce service appartient a Tekkalab.
Ce service est domicilié a Torrino en Italie , il permet d envoyer des sms à partir d un mobile en passant par leur site et les envoyer vers d autres mobiles...
une grande inutilité vu nos forfaits Tel/sms/mms illimités.
et 5€ pour 50sms par semaine ..soit 0,1€ par sms , cela fait quand meme chere....quel interet de faire des offres et des societes de ce genre ?
Bien je reviens a mon cas: j ai jamais souscrit a cette abonnement .
il y a t il quelcqun chez Sfr qui consulte les comptes des clients pour voir si leurs parametres d achat en ligne est autorisé ? et faire des ordres d achat a notre insu , en compensation d un retour financier de ces societes commerciales vendant sur le Web ?
Il y a t il une faille de securite Chez Sfr , au point que nos comptes ne soient plus securisé?
le nombre de personne qui ont subis cette arnaque sont peu nombreux face a tous les abonnés de Sfr , est ce voulu ? moins de cas , ne reveille pas les esprits dans l immediat .. ,mais plus tard , on se rendra compte de cette supercherie.
Sfr est la seule responsable de la securite de ses clients et devra rendre des compte.
Nous par example nous avons signalé ces frais a SFR le mois dernier , ils nous dis qu ils ont bloqué les abonnements Tekkalab , mais voila qu'ils réitèrent ce mois ci , et le service sfr ne veut rien savoir .. il confirme que la demande de blocage a bien ete pris en compte le mois dernier , mais ne comprennent pas pourquoi que ces achats sont encore lá ce mois ci .. mais il faudra les payer quand meme... la Grande Arnaque.. Indigne d un groupe coté au Cac40 mondialement connu.
Ils ont encore bloqué cette fois-ci , nous l avons verifié sur notre compte client en suivant les recommandation du site tekkalab..., un peu comme quelcqun qui vous a saigné et qui cherche a vous soigner histoire de reduire les dégats.
Sfr n a pas su nous proteger de ces dangers .
Si nous avons encore ce desagreement nous projetons de quitter Sfr .Seule solution pragmatique .
Bon courage , aux autres victimes.