Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai retourné un produit informatique (processeur) d'un montant de 760€ sous les 14 jours de rétractation, j'ai suivi à la lettre ce que m'a demandé Cdiscount, c'est à dire retour avec suivi + assurance.
le 10 juillet, Cdiscount dit avoir reçu le colis mais sans le processeur et qu'il s'agissait d'une fraude... je suis donc redevable de la somme...
heureusement, avant de retourner ce colis et comme je suis de nature prévoyante, j'ai passé un petit moment a constater qu'il existait sur ce forum et ailleurs de nombreuses plaintes pour des colis vide lors des retours Cdiscount.
pour éviter cela, j'ai pris le soin de faire une vidéo qui filme de A à Z, le moment ou j'emballe le processeur (processeur visible) jusqu'au moment ou je dépose à l'agent de la Poste le colis.
de ce fait, il est donc impossible que le "vol" ait pu être commis par ma personne.
j'ai envoyé ces preuves à Cdiscount qui n'en a que faire et me demande de payer... comment puis je faire pour me sortir de cette impasse ?
merci d'avance pour votre aide.