FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay ! Colis reçu sans le composant !

Hova
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relay ! Colis reçu sans le composant !

Messagepar Hova » 19 sept. 2023, 14:54

Bonjour, je vais essayer de faire court !
Je suis extrêmement déçu mais aussi en panique, j'ai commandé sur leboncoin une carte graphique 4090 d'une valeur de 1400e en livraison via mondial relay... Le colis expédié sur la plate-forme de BORDEAUX à était bloquer plusieurs jour, j'ai demander une enquête pour retrouver mon colis et quelque jours plus tard il réapparaît à destination de Orléans (j'habite dans le var)
Donc rassuré d'un côté je me dit que tout va bien, encore quelque temps d'attente et je recoi mon colis dans un locker (casier de mondial relay). Je me rend sur place, je récupère le colis, mais très rapidement je m'aperçois qu'il est léger, et surtout OUVERT ! Ne pouvant pas faire constater à une personne physique sur place, je prend plusieurs photo et vidéo devant le locker, très inquiet et me rendant bien compte qu'il y a évidemment un soucie, je film l'ouverture intégrale de mon colis et bien sûr , il est vide ! La carte graphique n'est pas dedans... je ne pepa me permettre de perdre un objet de cet valeur... j'ai contacter le service de leboncoin et de mondial relay, en informant le vendeur du problème, je suis vraiment perdu c'est la première fois que ça m'arrive et j'aimerais des conseils de personnes qui sauront peut-être m'orienter et m'aider, merci d'avance ! 🙏

Hova
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial relay ! Colis reçu sans le composant !

Messagepar Hova » 19 sept. 2023, 14:57

J'ai oublié de préciser
Numéro de suivi : 86446868
Nom et prénom : Boucher Erwan
Leur service téléphonique est une vrai catastrophe, sans vouloir paraître déplacer mais leur conseiller ne comprend pas très bien le français.. la communication est difficile. 😕

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Hova
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hova » 20 sept. 2023, 13:30

Merci pour vos réponses !
Cet carte graphique mets utiles quotidiennement parce que je travail avec des graphistes dans la communication, et dans mon temps libre éventuellement je joue aussi, mais la n'est pas vraiment le sujet 😕 j'ai contacter mondial relay ainsi que leboncoin, pour l'instant aucune réponse... sur certaine page d'assistance et d'aide on dit que cela est ma faute car j'ai récupéré le colis, j'en était sur, mais le problème c'est qu'on a pas le choix de récupéré le colis dans le locker (casier de mondial relay) parce que il n'y a aucune personne physique où on peux signaler un problème...

Hova
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hova » 20 sept. 2023, 23:13

Mmh intéressant le débat actuel ! Mais pourrait-on peut-être revenir sur mon sujet s'il vous plaît et éviter de polluer le tchat, histoire que si quelqu'un peut m'apporter de l'aide qu'il comprennent la situation, merci. 🙏

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »