1/ délais de livraison non respectés livraison le 05 septembre 2014 soit plus de
35 jours suivant la commande
2/ 1er colis perdu ou volé par le transporteur.
3/ 2ème colis arrivé le 30/08/2014 et livré par le transporteur avec des réserves pour Casse très importants "produit écrasé" comment ? il à du rouler sur le colis "incroyable".
4/ et efin le 3ème colis arrive le 05/09/2014 mais le produit ne respecte pas les caractéristiques indiquées sur la description de la fiche articcle.
Je suis client chez Rue du Commerce depuis plusieurs Années consécutives.
or il est constant que depuis quelques temps il y a une dégradation manifeste des services clients et un important manque de réactivité devant les multitudes plaintes et réclamations adressées à Rue du Commerce sur le site Que Choisir.
comment aussi que Que Choisir ne réagisse pas devant de tels méfaits
En effet, comment "Rue du Commerce" ne m'est pas proposé serait-ce que 5% de remise afin de me permettre de repasser une commende de remplacement au regard du préjudice de jouissance et des délais importants de retard de livraison sur cette commande.
Ce geste commercial est légitime et celui-ci aurait du être proposé pour me permettre de repasser une commande de remplacement du produit et de changer de référence pour avoir enfin un four pour lequel il doit être utilisé, d'où l'effet de l'achat de ce produit.
Je regrette aujourd'hui le manque de réactivité de la part de "Rue du commerce" plus de 60 jours pour réagir et contraint de devoir annuler cette commande.
Mais plus grave encore le Vendeur annule unilatéralement ma commande que j'ai repassée sur le site du vendeur au titre du remplacement de ce four repris par le vendeur lui même.
La aussi il me semble que c'était légitime dans la mesure que sur ce point "Rue du commerce" ne respecte pas non plus ces obligations d'interventions en matière de garantie de vente et nous renvois nous les clients de Rue du Commerce systématiquement chez le vendeur.
Il est constant que Rue du Commerce ne respecte plus ces obligations et préfère simplement annuler les commandes passées par leur clients et rembourser.
C'est ici la preuve que Rue du Commerce refuse de respecter ces obligations de vendeur mais paradoxalement elle édite les factures des commandes passées par ces clients. n'est ce contradictoire cette situation ??
C'est manifestement incohérent de la part de Rue du commerce dans la mesure où les commandes et les factures sont éditées par "Rue du Commerce"
Que cela implique la responsabilité commerciale et directe de "Rue du Commerce" de la chose vendue et que là encore Rue du commerce n’est pas en mesure de renseigner correctement les caractéristiques d'un article.

Toutefois, je demande à Rue du Commerce à la suite de l’annulation de ma commande qui ne correspondait pas aux caractéristiques énoncées et des délais de livraison non respectés, de bien vouloir m'accorder une réduction de 5% afin compenser le préjudice de jouissance de cette commande passer le 07/08/2014.
je pense effectivement en l'espèce que cette demande est légitime et commercial au regard du préjudice que j'ai subis mais surtout être contraint d'annuler cette commande pour les motifs ci-dessus .
Est-ce Ceci la Garantie ZEN proposée par Rue du Commerce?? eh bien oui je répond il faut être bien ZEN avec Rue du commerce
Dans l'attente de ce geste commercial.
JPM66