Le 12 juillet, mon TGV Besançon-Paris a été supprimé pour raisons, je cite: "indisponibilité d'un matériel" au dernier moment ( j'ai reçu un mail à 1h30 du matin pour un départ prévu à 7h50 pour m'annoncer la suppression du train sans aucune solution de rechange) . Aucun moyen de joindre quelqu'un que ce soit par téléphone ou au guichet à cette heure là). J'ai donc du me débrouiller par mes propres moyens et c'est un miracle si je suis parvenue a sauter dans mon train Montparnasse Surgères dans les temps. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment demander le remboursement de mon billet. J'ai suivi la procédure en communiquant avec un chabot qui m'imposait des réponses toutes faites, et un mois et demi plus tard je reçois un AVOIR de 50% du prix de mon billet à utiliser dans l'année! Je ne souhaite plus voyager avec la sncf, en tous les cas pas dans l'année à venir et souhaite donc un remboursement intégral de mon billet...comment faire?
Le site sncf.com/mediateur est en erreur 404, le 3635 ne propose pas d'option réclamation et le site internet de la sncf est indisponible ! Nous sommes pris en otage par des répondeurs, des chabot et autres inventions tordues qui évitent à la sncf de rendre des comptes. Total j'ai payé 162 euros, on me propose royalement 86 euros d'avoirs alors que je n'ai pas eu ma prestation! ( en plus du stress, et de la galère ce jour là) ...et on m'a vendu un carte avantage à 49 euros! il est ou l'avantage là? En bon français, c'est de l'arnaque organisée!