Handicapé avec la carte de mobilité j'ai loupé mon OUIGO de ce jour à 12h26 départ la gare de LYON à Paris en arrivant 3mn en retard...
J'ai vécu l'enfer en revenant à la gare de Lyon depuis Maubert Mutualité où j'étais le matin, je me suis trompé dans les métros et j'ai pris le RERB qui m'a déposé gare du nord ou je suis sorti pensant que c'était un autre nom que la gare de Lyon
bref, je ne vous détaille pas mais j'ai donc dû racheter un autre billet auprès de la SNCF en TGV 68euros et donc si je comprends bien d'après votre site aucun billet OUIGO n'est remboursable ? j'ai perdu 29euros alors que ma place à bord est restée vide pendant le voyage et que mon billet n'a pas été scanné ?
je vous annonce que je ne circulerai jamais plus en OUIGO et ne prendrai plus que des TGV car dans ma situation handicapé avec la carte de mobilité réduite ne travaillant plus depuis 10ans c'est inadmissible de n'avoir pas pu échanger mon billet OUIGO et de perdre 29euros alors que je ne suis pas monté à bord du train !
j'ai déjà eu une réponse de ces bons à rien que je vous montre :
Bonsoir, je suis navré de cette situation et vous confirme que les billets OUIGO ne sont pas remboursables.
Vous aviez la possibilité de faire l'échange de votre billet jusqu'à 30min avant le départ de votre train.
Je constate que vous avez fait une demande identique via notre formulaire de contact.
J'en informe mes collaborateurs que vous avez eu une réponse de ma part.
Belle soirée. Mya
J'ai répondu à cette idiote que j'ai jamais échangé aucun billet de train n'en ayant
jamais manqué et à 30mn du voyage je faisais tout ce que je pouvais avec les métros
pour arriver à temps à la gare à Lyon je ne pensais pas à faire leur procédure pour échanger mon billet !