FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT mauvaise expérience client & black-liste

CustomBlocked
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2023, 15:08

Re: SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar CustomBlocked » 06 août 2023, 16:29

Mesdames monsieur
étant un client devenu régulier depuis juin chez l'enseigne sixt
je me suis retrouvé black-listé chez eux la raison?
Aucune raison viable ou même justifiable
Suite a la réservation en Allemagne pour un range rover model garanti a été confirmé par mail 4 jour avant le jour même ou cette réservation est annulé de façon unilatéral entrant en conflit suite a leur manque de sérieux il me propose un model similaire model que j'ai refusé par la suite
J'ai effectué une autre réservation qui elle confirmé par mail puis annulé de nouveau insistant sur la réservation je me retrouvé a ce jour bloqué chez eux

les raison donné une fois sur place:-vous avez insisté sur vos réservation en ligne on ce donne le
droit ou non de vous donné une voiture pour cette raison
vous êtes bloque
-le plus important et apparemment sa ne leur plait pas de me
loué une voiture a titre personnel

au final je me suis retrouvé en Allemagne sans voiture pour retourné a paris et sans réservation d’hôtel pour dormir la nuitée due a leur manque de fiabilité et de communication ou de sérieux


9890290687, Dusseldorf Centre/Gare
9890384968
Bonjour

Êtes-vous uniquement bloqué chez Sixt ?
Êtes-vous blacklistés chez tous les loueurs de voitures concurrents ?
Pouvez-vous louer chez d’autres loueurs de voiture concurrents ?
Peut-être avez-vous abusé du kilométrage illimité ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus