Bonjour,
J’aurais aimé savoir comment obtenir mon remboursement.
Après avoir commandé un téléphone reconditionné sur le site de Back Market. J’ai décidé d’annuler ma commande car l’espace de stockage n’étais pas suffisant. A la réception du colis j’ai donc retourné le colis avec l’étiquette de retour qu’ils m’ont fournis.
Lorsque le vendeur a réceptionné le colis il a indiqué que ce n’était pas le bon produit à l’intérieur !
Back Market m’ont alors demandé de déposer plainte pour vol afin de pouvoir ouvrir une enquête auprès du transporteur et m’ont dit que je serais remboursé deux jours ouvrables suivant la réception des documents.
J’ai donc envoyé mon dépôt de plainte ainsi que tout les documents dont ils avaient besoins.
Par la suite Back Market me dit qu’après avoir « soigneusement » étudier mon dossier je ne suis pas éligible au remboursement et quand je leurs demande pourquoi, ils me répondent qu’ils ne sont pas dans la capacité de me répondre. Pire ils me disent même que si je pense être victime d’une injustice d’aller porter plainte contre Back Market.
Par la suite Back Market on changé mon adresse mail sans ma permission. Je n’ai donc plus accès à mon compte Back Market. Mais j’ai ou prendre toute la conversation en photo.
Merci si quelqu’un pourrais m’aider sur ce sujet.