Bonjour à tous, je suis assez désemparée, j’ai acheté 2 lampes uv à ongles sur AliExpress, il me fallait un modèle bien en particulier pour suivre avec la deco de mon salon, à réception je me rend compte qu’il ne s’agit pas du bon modèle, j’ai reçu une lampe ornée de gros strass alors qu’il me fallait des petits strass, sur les photos du site on ne distingue pas bien la différence mais sur l’objet réel c’est flagrant, j’explique donc mon cas à AliExpress qui accepte que je retourne les articles afin que je puisse commander les bonnes lampes, ils me fournissent un bordereau de retour, je renvoie donc les articles et commande les bonnes lampes.
Au bout de quelques jours je vois que le retour est livré contre signature, sur le site AliExpress je vois noté retour accepté remboursement émis, seulement au bout de quelques jours rien, je les relance et là sans aucune explication on me dit que je ne serais pas remboursée, je met donc en marche leur procédure de reclassement, j’envoie toutes les pièces justificatives que l’on me demande et rien à faire, pas de remboursement, ayant payé par paypal j’ouvre un litige paypal, et là pareil on m’expliquera que comme les articles étaient conformes à la description on ne me rembourse pas, je ne sais plus quoi faire il s’agit de 150€ quand même et non seulement je n’ai plus les lampes mais en plus j’ai perdu mon argent, paypal ne veut rien entendre et dans leur gestionnaire de litige il n’y a rien qui correspond au soucis que je rencontre donc ils trancheront toujours en faveur du vendeur, quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis et si oui avez vous trouver une solution ? Mille mercis pour votre aide