FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Augmentation de tarif et portabilite

Ephagor
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Augmentation de tarif et portabilite

Messagepar Ephagor » 19 juil. 2023, 09:22

Bonjour,
Récemment Bouygues m’informe qu’une augmentation de tarif aura lieu en Septembre et que si je le souhaite, je peux résilier sans frais selon l’article du code de la consommation en vigueur.
Pour info : j’ai un abonnement avec engagement 24 mois en cours ( il restera encore 12 mois le 27/07)

Jusqu’ici aucun soucis sauf que je souhaiterai bénéficier de la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur une fois la résiliation Prise en compte. Seulement je n’ai pas trouvé d’info sur la procédure exacte car faire une résiliation par moi-même via lrar ou via un autre opérateur ne semble pas être la même chose.
Merci d’avance pour votre aide.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Augmentation de tarif et portabilite

Messagepar valioud » 19 juil. 2023, 09:42

Seulement je n’ai pas trouvé d’info
Et pourtant, la même question est passée il y a moins de 15 jours sur la partie du forum dédiée à cet opérateur :
https://forum.quechoisir.org/resiliation-avec-loi-l-224-33-bouygues-t338330.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ephagor
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ephagor » 19 juil. 2023, 11:17

Seulement je n’ai pas trouvé d’info
Et pourtant, la même question est passée il y a moins de 15 jours sur la partie du forum dédiée à cet opérateur :
https://forum.quechoisir.org/resiliation-avec-loi-l-224-33-bouygues-t338330.html
J’ai utilisé la fonction recherche mais je n’y ai pas accès. Merci quand même pour la réponse
Bonne journée

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar unbravgars » 19 juil. 2023, 22:55

J’ai utilisé la fonction recherche mais je n’y ai pas accès. Merci quand même pour la réponse
Bonne journée
Ça n'est pas que vous n'y avez pas accès mais qu'il n'est plus actif depuis bien longtemps. Si cela en indispose certains il ont tout loisir de le faire savoir au modérateur.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 20 juil. 2023, 10:23

Ça n'est pas que vous n'y avez pas accès mais qu'il n'est plus actif depuis bien longtemps.
La recherche fonctionne :
Image

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar unbravgars » 30 juil. 2023, 15:36

Ça n'est pas que vous n'y avez pas accès mais qu'il n'est plus actif depuis bien longtemps.
La recherche fonctionne ...

Voir ci-dessus, je ne véhicule pas l'image.
En tout cas pas sur mon smartphone (Firefox Android). En réponse à une recherche, c'est la liste initiale des sujets actifs qui reste affichée, et depuis la page d'accueil c'est différent mais pas mieux, la recherche est inopérante. J'avais le souvenir que la recherche sur Firefox Windows n'a pas toujours été fonctionnelle, raison pour laquelle j'avais abandonné cet usage. Tant mieux si c'est désormais le cas.
Les bugs ça va ça vient.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »