Je tiens à vous signaler mon mécontentement, encore une fois on se fait arnaquer, une nouvelle option apparaît dans mes factures! J'appel le service client, il me repondent au bout de 6 mins 6 mins surtaxées que j'aurais en HORS FORFAIT le mois prochain !!!! ABERRANT !!!
Que nous acceptions des nouvelles conditions avec ce nouveau forfait !!! Forfait à 24.99 bien sûr je n'ai rien coché ni signé pour avoir cette nouvelles option. Je n'ai aucun papier ni contrat qui prouve que j'ai accepté ou signé! De plus, on ne sait même pas à quoi sert cette option VIP !
La dame au téléphone me l'a décochée... Mais je vais encore le payer le mois prochain.....Et bizarrement je ne pouvais pas le décocher moi même alors que SOIT DISANT je l'ai cochée sur mon espace client.. Bref arnaque encore et toujours, tous les mois il y a quelque chose de nouveau sur votre facture. TOUS LES MOIS J' APPEL CLOUD ECO !!!! Pour que l'on me réponde n'importe quoi, les personnes au téléphone ne peuvent jamais rien faire, ils ne savent pas, en gros on s'en rend compte c'est bien on ne fais pas attention tant pis pour nous!!! Je ne vous ferais jamais de bonne pub; vous êtes simplement des arnaqueurs !!! Vous êtes à fuir !!!!!!!!!!!
Nous avons hâte que notre contrat avec vous se termine!
Plus de correspondant direct apres le depart de notre "CONSEILLÈRE" alors qu'en souscrivant les belles paroles etaient ça, vous aurez toujours quelqu'un pour vous dépanner et répondre à vos questions...
MAIS BIEN SUR !!