FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cloud Eco ARNAQUE

Berdello
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2023, 19:03

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar Berdello » 13 janv. 2023, 19:15

Cloud Eco = Sct Telecom

Berdello
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2023, 19:03

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar Berdello » 13 janv. 2023, 20:34

Faire attention suite à l’émission de Julien Courbet avec un exemple des frais de résiliation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


celinearto
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin 2022, 16:13

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar celinearto » 06 févr. 2023, 11:05

Bonjour Kristine
Je veux bien merci avec plaisir, comment pouvons nous faire pour se trouver?

celinearto
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin 2022, 16:13

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar celinearto » 06 févr. 2023, 16:01

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous mais nous sommes aujourd'hui au Tribunal de Commerce.
Nous avons fait un dépôt de plainte pour [Message Modéré]. car des contrats ont été signé à notre insu.
Nous n'entendons pas leur laisser 4000 euros.
Bonjour nous nous sommes fait aussi avoir serait-il possible d'avoir contact ensemble

celinearto
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin 2022, 16:13

Re: Cloud Eco ARNAQUE !!!!

Messagepar celinearto » 06 févr. 2023, 16:10

Bonjour,

Je suis secrétaire sans une PME, nous avons été démarché par les commerciaux de CLOUDeco.
Ils sont venus et nous avion évoqué le souhait, de ne pas changer d'opérateur...afin de garder nos mails et autres... Il s'avère que le commercial à signé lui-même le contrat sous Docusing, et ne nous a pas laissé le temps de lire les conditions, j'ai lu sur ce forum que cette méthode de signature n'était pas valable "DOL"...engagement sur 5 ans, relire les tarifs et les conditions...Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR mais 1 jour après la date des 14 jours de rétractation...j'ai lu sur internet que la date de rétractation commençait le lendemain de la signature du contrat... Malgré nos différents appels et demande de stopper les interventions ...un technicien s'est déplacé et j'ai retourné le matériel. Pouvez-vous me dire si c'est défendable auprès d'un tribunal...à ce jour ils m'ont débité 19805 €...alors que rien n'a été fait. J'ai peur que la date de mon recommandé m'empêche de porter plainte ! Merci de vos réponses je suis dans une impasse et presque 20 000 € c'est pas rien ! Ce sont des méthodes abusives et si je peux récupérer par n'importe quel moyen cette somme...je peux vous dire que mon patron n'est pas content et que cela pourrait me coûter mon JOB...
Bonjour je souhaite avoir contact avec vous car moi aussi je me suis fait arnaquer saisie sur le compte afin d'échanger ensemble.
Merci beaucoup

celinearto
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin 2022, 16:13

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar celinearto » 06 févr. 2023, 16:14

Bonjour,

Je suis victime d'une arnaque de la part de cette société qui me réclame près de 19.000€ de frais de résiliation.
Je pense que l'idéal serait de faire une action de groupe pour se constituer parties civiles via une association comme UFC Que Choisir ou autre. Ce n'est pas une procédure très coûteuse si on le fait à plusieurs, cela permettrait de faire cesser ces agissements malhonnêtes.

[message modéré]

Merci à vous.
Bonjour je suis prête à vous suivre car c'est plus possible ils m'ont même fait une saisie sur mon compte.
En attente de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar valioud » 07 févr. 2023, 16:50

Est-ce que réellement, ceux qui postent ont lu l'intégralité du fil ?
En page 5, j'y donne l'adresse du groupe FB.

Baccou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2023, 10:29

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar Baccou » 03 mars 2023, 10:38

Les plus grands arnaqueurs que j'ai vu et de mauvaise foi.
mon entreprise liquidée; je voulais récupérer le Rio du numéro de tel, ils m ont inventé comme quoi j'ai un engagement de 20 mois qu'il faut solder pour la petite somme de 4000€ , ainsi je récupère le RIO.
En plus la personne au bout du fil très très désagréable.
Déjà en 2019 j ai eu des soucis avec eu et m'ont obligé de signer un contrat de 4 ans que j ai du renégocier.
Faites attention et porter plainte si besoin.

Koop59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2023, 22:43

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar Koop59 » 28 mars 2023, 22:45

Bonjour,

Pour ma part je me suis méfié de suite, car on change justement d'opérateur et ils ont profité de cela... J'ai cependant accepté un rdv avec ces arnaqueurs avant de vérifier le tout (j'ai de suite appelé orange pour savoir si c'était bien eux, et ironie orange a essayé de me vendre d'autres services alors que je leur demandais simplement si quelque chose était prévu je fais bien de me casser)...

Que me conseillez-vous? Je fais le mort au rdv? Je m'absente?

Merci d'avance et bon courage.

Biensanantes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017, 16:26

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar Biensanantes » 14 avr. 2023, 11:55

Bonjour à tous,
Je vous partage mon expérience, que j'avais déja partagé en 2017 et 2018 mais les commentaires n'existent plus sur le site.
Nous sommes en contrat avec CLOUD ECO / SCT TELECOM depuis 2017.
Nos contrats sont terminés depuis le 20/04/2023, ALLELUIA !
Voila la liste des pb que nous avons eu avec eux :
-installation longue
-service commercial payant à 80 cts la minutes
-contrat papier carbone illisible bourré de clause abusive
-pas de forfait data avec nos mobiles, ils ont oublié ! du coup réclamation pendant 2 ans, et remboursement avec peine de 300€ des communications au service client
-pas de roaming de notre forfait à l'étranger, comme les opérateurs classique, donc forfait mobile pourri, qui facture une fortune vos data si vous ne faite pas attention !
-facturation des datas supplémentaires au forfait exorbitantes
-commercial inexistant qui change tout le temps
fin de contrat très compliqué
attention ils mettent en place de la location de matériel par un prestataire tiers, LOCAM, il faut penser à retracter leurs contrat aussi sinon cela repart pour 12 mois...mais ils sont bcp plus à l'écoute eux...
ils m'ont créé 2 contrats avec des dates de début et fin différente, c'est la date d'installation qui fait débuter le contrat soit disant et non pas la date de signature du contrat, du délire.
Très compliqué à gérer.
J'ai renvoyé tout le matériel, 10 kg environ, après la fin du premier contrat mais avant la fin du second, j'en ai tellement mare que je veux plus m'embêter.
Aujourd'hui, il me dise que je n'avait que 8 jours pour rendre la petite box modem, passé ce délais, je suis redevable de ...2600€ TTC ! c'est pas beau ca !?
cela fait cher la box qui a 7 ans d'âge et qui est inutilisable aujourd'hui...
J'en peu plus d'eux...
Je vais essayer de rejoindre le groupe FB pour ne plus laisser de client se faire avoir.
Et je ne compte pas verser la somme demandée qui est de l'ordre de l'abus délirant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cloud Eco »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus