Bonjour,
Je viens de rejoindre le groupe FB en attente de réponse.
Merci
Bis repetitae :Qui va pouvoir m'aider à résilier sans frais mes 2 contrats auprès de ce fournisseur qui ne comprend pas la détresse de certaines entreprises ?
Ainsi que le groupe FB donné en page 7 qu'il faudrait rejoindre.Cette phrase montre que vous n'avez rien lu de ce fil de discussion et plus précisément des messages de la page 3.
bonjour, pouvez vous nous dire ou en est votre procedure?Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous mais nous sommes aujourd'hui au Tribunal de Commerce.
Nous avons fait un dépôt de plainte pour [Message Modéré]. car des contrats ont été signé à notre insu.
Nous n'entendons pas leur laisser 4000 euros.
Avez-vous lu l'entièreté du fil de discussion ?J'aimerais savoir comment faire pour stopper cette entreprise malsaine ?
j'ai demandé des explications à orange qui m'ont dit, c'était une de leur filial, bref.
Je me suis exprimé à plusieurs reprises là dessus, que n'avez-vous pas compris ?Vous en pensez quoi concrètement ?
Juste pour vous signaler qu'un juge voit d'un très mauvais œil quand on se fait justice soi-même.puis j'ai fait opposition à ma banque
Vous commencez par lire l'intégralité du fil de discussion.QUEL RECOURS POUR NE PAS PAYER LES FRAIS DE RESILIATION???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité