FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cloud Eco ARNAQUE

Elsa AJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar Elsa AJ » 10 août 2023, 15:55

Bonjour,

Je viens de rejoindre le groupe FB en attente de réponse.
Merci

Laetitia LB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laetitia LB » 13 sept. 2023, 23:47

Bonjour,

Dans la cadre du contexte à actuel, j'ai besoin de réduire les charges de mon entreprise.
Le bail de mon établissement secondaire arrivant à terme au 1er décembre, cela représente une bonne occasion de réduire mes charges en mutualisant les postes administratifs uniquement sur le siège de mon entreprise.

Je demande donc à résilier mon abonnement téléphonique auprès de mon fournisseur (cloud eco) qui m'informe que dans la mesure où la fermeture de mon établissement ne relève pas d'une décision de justice et bien cela me coûtera environ 10000 euros (bien dix mille euros) !!!!
Dans ce cas je me dis que je peux faire déménager cette ligne dans une autre agence. Coût de l'opération déménagement : 1500 euros !!!

Je n ai pas la possibilité de régler ces sommes puisque mon objectif est de réduite mes frais....

Face aux discours de mes différents interlocuteurs peu emphatiques et non à l'écoute, je leur indique que la seule solution que j'ai, c'est de décéder car la banque débloquera une assurance qui pourra couvrir leurs frais !

Du coup le fournisseur me propose un déménagement de ligne à 500 euros au lieu de 1500 euros mais il est toujours impossible de revoir mon abonnement mensuel à la baisse.
Je constate donc que dans le cadre d'un déménagement,ma vie vaut 1000 euros !!!!

Et le commercial me précise qu'en cas de décès, le contrat est résilié sans pénalités donc je ne dois pas m'en faire !!!

Mais pourquoi s'inquiéter alors !??

Qui va pouvoir m'aider à résilier sans frais mes 2 contrats auprès de ce fournisseur qui ne comprend pas la détresse de certaines entreprises ?
Et en plus, je vais me retrouver avec une ligne téléphonique sans local commercial puisque le bail se termine le 1er décembre !!!

Bonne fin de journée.

Bien cordialement.

Laetitia
[message modéré]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 14 sept. 2023, 08:06

Qui va pouvoir m'aider à résilier sans frais mes 2 contrats auprès de ce fournisseur qui ne comprend pas la détresse de certaines entreprises ?
Bis repetitae :
Cette phrase montre que vous n'avez rien lu de ce fil de discussion et plus précisément des messages de la page 3.
Ainsi que le groupe FB donné en page 7 qu'il faudrait rejoindre.

frenchrevilio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar frenchrevilio » 09 oct. 2023, 11:06

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous mais nous sommes aujourd'hui au Tribunal de Commerce.
Nous avons fait un dépôt de plainte pour [Message Modéré]. car des contrats ont été signé à notre insu.
Nous n'entendons pas leur laisser 4000 euros.
bonjour, pouvez vous nous dire ou en est votre procedure?

Frantzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar Frantzo » 25 oct. 2023, 14:25

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que tout le monde
Ils m'ont prélevé une fois, puis j'ai fait opposition à ma banque, car je trouvais trop léger leur façon de faire.
J'ai commencé par leur envoyé à deux reprises leur tablette bidon pour stopper ce soi-disant contrat, depuis j'ai plus de nouvelle sauf que je reçois une notification de facture tous les mois et il essaie toujours de faire des prélèvements.
J'aimerais savoir comment faire pour stopper cette entreprise malsaine ?
Merci d'avance pour votre retour, salutations

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 25 oct. 2023, 14:38

J'aimerais savoir comment faire pour stopper cette entreprise malsaine ?
Avez-vous lu l'entièreté du fil de discussion ?

Frantzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Frantzo » 25 oct. 2023, 15:00

Oui maintenant,
en plus j'avais juste reçu une tablette soi-disant antivirus pour la maudite somme de 115€ par mois.
Ils m'ont menacé de couper internet sachant, j'étais chez orange, j'ai demandé des explications à orange qui m'ont dit, c'était une de leur filial, bref.
Vous en pensez quoi concrètement ? merci pour votre retour.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 25 oct. 2023, 15:04

j'ai demandé des explications à orange qui m'ont dit, c'était une de leur filial, bref.
:shock: 1ere nouvelle, vous avez un écrit de cette information ?
Vous en pensez quoi concrètement ?
Je me suis exprimé à plusieurs reprises là dessus, que n'avez-vous pas compris ?

puis j'ai fait opposition à ma banque
Juste pour vous signaler qu'un juge voit d'un très mauvais œil quand on se fait justice soi-même.

centre social
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar centre social » 03 nov. 2023, 12:08

BESOIN D'AIDE CLOUD ECO !!!

Bonjour
Je rencontre de grosses difficultés avec CLOUD Eo qui me demande 7919,40 HT de frais de résiliation alors que je demande juste la portabilité de mon numéro de téléphone et non la résiliation. Les commerciaux veulent me faire resigner une offre, ils sont tres agressifs,
QUEL RECOURS POUR NE PAS PAYER LES FRAIS DE RESILIATION???

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 03 nov. 2023, 14:54

QUEL RECOURS POUR NE PAS PAYER LES FRAIS DE RESILIATION???
Vous commencez par lire l'intégralité du fil de discussion.
Ensuite, vous revenez nous dire quel point vous n'avez pas compris dans les solutions données.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cloud Eco »