FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cloud Eco ARNAQUE

Sophie1224
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cloud Eco ARNAQUE

Messagepar Sophie1224 » 15 mai 2023, 10:21

Je tiens à vous signaler mon mécontentement, encore une fois on se fait arnaquer, une nouvelle option apparaît dans mes factures! J'appel le service client, il me repondent au bout de 6 mins 6 mins surtaxées que j'aurais en HORS FORFAIT le mois prochain !!!! ABERRANT !!!

Que nous acceptions des nouvelles conditions avec ce nouveau forfait !!! Forfait à 24.99 bien sûr je n'ai rien coché ni signé pour avoir cette nouvelles option. Je n'ai aucun papier ni contrat qui prouve que j'ai accepté ou signé! De plus, on ne sait même pas à quoi sert cette option VIP !
La dame au téléphone me l'a décochée... Mais je vais encore le payer le mois prochain.....Et bizarrement je ne pouvais pas le décocher moi même alors que SOIT DISANT je l'ai cochée sur mon espace client.. Bref arnaque encore et toujours, tous les mois il y a quelque chose de nouveau sur votre facture. TOUS LES MOIS J' APPEL CLOUD ECO !!!! Pour que l'on me réponde n'importe quoi, les personnes au téléphone ne peuvent jamais rien faire, ils ne savent pas, en gros on s'en rend compte c'est bien on ne fais pas attention tant pis pour nous!!! Je ne vous ferais jamais de bonne pub; vous êtes simplement des arnaqueurs !!! Vous êtes à fuir !!!!!!!!!!!

Nous avons hâte que notre contrat avec vous se termine!

Plus de correspondant direct apres le depart de notre "CONSEILLÈRE" alors qu'en souscrivant les belles paroles etaient ça, vous aurez toujours quelqu'un pour vous dépanner et répondre à vos questions...
MAIS BIEN SUR !!

YoMétal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar YoMétal » 06 juin 2023, 11:08

Bonjour,

Notre société a reçu ce matin un appel de Cloud Eco, se présentant comme un partenaire d'Orange en charge de la transition de nos lignes tel du digital au numérique...L'insistance de mon interlocuteur à fixer rapidement un rendez-vous (il l'a fixé lui même...), m'a mis la puce à l'oreille, du coup, j'ai tapé CLOUD ECO sur internet, suis tombé sur votre discussion et en ait parlé avec mon interlocuteur, qui m'a répondu "oh, mais les gens écrivent bien ce qu'ils veulent sur Internet..."
Merci pour ce sujet qui nous a évité des soucis probables...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 06 juin 2023, 11:20

"la puce à l'oreille"

Merci à vous pour le retour d'infos :)

OlivierTrouillet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar OlivierTrouillet » 10 juin 2023, 08:39

[Message Modéré] & Incompétence

Démarche très insistant en se fesant passé pour orange, nous explique que le réseau s arrête très prochainement, et qu on aura plus de ligne ni internet si on se voit pas rapidement.
Nous avons signé un devis sensé être moins chère, sans engagement tout inclus avec beaucoup de service.
Au final la fibre n est pas installée au bon endroit, nous n avons pas conservé notre numéro connu de nos client depuis 20ans comme promis, la fibre n étant pas au bon endroit ils n ont pas pu nous mettre en service internet, ni la téléphonie nous avons donc été contraint d accepter un devis de 4000euro pour le passage d un nouveau câble. Au final passé par un sous traitant comme des sauvages 3 semaine plus tard. Ils interviennent à nouveau et mettre en fonction la box et la téléphonie assez rapidement. Au final la téléphonie n a jamais été stable,

1 mois plus tard nous avons reçu une attaque informatique et avons eu toute nos données d entreprise et surtout comptable crypté. Nous avons fait appel à notre prestataire informatique qui nous apprend que notre firewall qu on paient une fortune pour nous protéger à été enlevé par cloudeco.

Heureusement notre prestataire a pu nous récupérer nos données avec
"seulement" 1 semaine de perte de données sinon nous aurions fermé notre entreprise.
Au passage grosse facture de notre prestataire informatique(logique...)

Bien sur plus de réponse de notre commercial, le support technique cloud eco nous explique que ça dépasse leurs compétences.

Téléphonie à nouveau en panne pendant 2 semaines sans qu aucun technicien se déplace avec des réponses toute faite du genre on vois que le problème est pas chez nous, il faut voir avec vos informaticiens.

Nos informaticiens interviennent, redémarre devant nous tt les équipements cloud eco et ça refonctionne (Bing refacture de notre prestataire informatique (tjr logique)

Nous voulons résilier cloud eco, et la surprise en tout petit au dos nous sommes engagés 64mois...

Devant les pannes récurrente, le service inexistant, et l agacement et perte de temps de mes salariés nous avons fait le choix de résilier pour travailler avec un vrai prestataire sérieux.

Des pénalités exorbitante de résiliation anticipé s ajoute au 100% de facture qui aurait été dut sur les 60mois restant.

Nous allons au tribunal bien sur mais au vu des articles trouvés sur internet peu d espoir, et surtout une grande habitude de cloud eco à cette situation...

A fuir absolument

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 10 juin 2023, 10:38

Nous allons au tribunal bien sur mais au vu des articles trouvés sur internet peu d espoir
Cette phrase montre que vous n'avez rien lu de ce fil de discussion et plus précisément des messages de la page 3. :roll:

WatchcoJA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar WatchcoJA » 13 juil. 2023, 08:53

Bonjour à tous,

À des fins de faire une action de groupe pour unir nos forces et avoir du poids dans notre démarche j'ai créé un groupe Facebook rassemblant plusieurs victimes de cette société.

Voici le lien pour le rejoindre : https://www.facebook.com/groups/1211281869800243/?multi_permalinks=1334517520810010&notif_id=1689234457090817&notif_t=group_activity&ref=notif

Merci,
Bien à vous.

Raymond31120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Raymond31120 » 14 juil. 2023, 06:58

Bonjour
Nous subissons la même chose que vous

Raymond31120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Raymond31120 » 14 juil. 2023, 07:04

Je viens d'avoir la surprise les frais de résiliation pour ligne fixe 12500 HT et pour mobile 3500 HT je croix qu'ils ont un problème de plus je ne possède pas de ligne ni de téléphone mobile chez eux.
je m'ai cela dans les mains d'un avocat car c'est une pure arnaque
BONJOUR
Serait-il possible de se contacter car j'ai le même problème.
Merci à vous.
Bonjour
J’ai le même problème que vous également

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 17 juil. 2023, 09:35

J’ai le même problème que vous également
Et ? Avez-vous rejoint le groupe que mentionne WatchcoJA ?

CSETERNGO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CSETERNGO » 09 août 2023, 13:44

Je viens de visionner la vidéo de "ça peut vous arriver" (janvier 2023) et j'ai été très attentive au cas d'Anthony. Nous sommes harcelés par la société SCT TELECOM / CLOUD ECO. Lors du 1er démarchage téléphonique en mars 2022, celle-ci s'est faite passer pour notre opérateur Orange. Contrat signé électroniquement, IBAN envoyé par mail. Lorsque l'installateur est venu poser une nouvelle ligne, nous avons compris que nous n'avions pas affaire à Orange et l'avons renvoyé sans aucune intervention de sa part. Comprenant notre mégarde, une demande de rétractation a alors été faite, par mail, le dernier jour autorisé. Depuis, SCT Telecom réclame des frais de résiliation (6000€), menace, harcèle, négocie … En juin 2022, la banque a rejeté, à notre demande, le prélèvement qui se présentait et nous mettait à mal. En janvier 2023, nous avons reçu une injonction de payer au Tribunal de Commerce pour laquelle nous avons fait opposition. Le Tribunal du Commerce nous a remis en main propre, en mai dernier, un courrier confirmant que le dossier était "caduc et retiré de la procédure", SCT Telecom n'ayant pas payer les 100€ pour poursuivre la procédure. En juillet, nous avons reçu une convocation d'huissier : SCT Telecom nous assigne au Tribunal de Justice, en octobre prochain. Force de vente abusive, négociations malhonnêtes … Combien de PME ont déjà subi leur(s) arnaque(s) ? Pourquoi la jurisprudence de certains tribunaux ne s'étend-elle pas à l'échelle nationale ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cloud Eco »