Bonjour,
A mon domicile, nous avons souscrit à 3 contrats avec Sosh : fibre, forfait mobile (moi) et forfait mobile (ma femme).
Depuis le 23 juin (et apparemment jusqu'au 25 juillet), il y a une panne réseau internet et nous n'avons plus la fibre (et donc plus le WiFi à la maison).
Ma femme et moi avons tous les deux besoin d'internet, que ce soit pour travailler ou pour nos activités quotidiennes.
Sosh nous informe de la panne et crédite mon forfait de 200Go de données itinérantes pour que je puisse continuer à utiliser internet.
Mais ma femme non....
Du coup elle est en train d'exploser son forfait, surtout que je ne suis pas toujours à la maison pour lui partager ma connexion.
Je contacte donc le service Sosh qui me répond en substance qu'ils sont déjà généreux de me donner 200Go, faut pas pousser le bouchon. Que de toute façon la panne n'est pas leur faute, c'est la faute de leur sous-traitant. Et surtout que la panne ne touche que le réseau fibre, donc pas question de dédommager le forfait mobile de ma femme.
Est-ce que je suis dans mon bon droit d'exiger que tout surcroût induit par leur panne (y compris donc, sur le forfait de ma femme), est à leur responsabilité ? Je trouve ça gonflé de devoir payer une surfacturation énorme à cause d'une panne de leur côté...
Merci !
PS : j'ai le double abonnement UFC, site et magasine, je sais que ça me donne le droit de contacter l'équipe litiges d'UFC le cas échéant. Si je suis dans mon droit, comment m'y prendre ? Merci encore !
EDIT : j'ai gardé les captures d'écran de la discussion avec Sosh, on ne sait jamais...