FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canal Sat et le streaming par Internet en panne : débit insuffisant

grageot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2020, 14:58

Canal Sat et le streaming par Internet en panne : débit insuffisant

Messagepar grageot » 03 juin 2020, 15:24

Bonjour j'ai un contrat Canal+ avec séries et Netflix
(copie du message envoyé au SAV de Canalplus)
Décodeur Canal Sat 4K dernier modèle - Livebox fibre - débit Ethernet de la Livebox 300Mbps, débit WIFI 45Mbps.
Depuis la livraison du nouveau décodeur il y a un an j'ai la persistance de l'erreur EECOLP 5687 débit insuffisant quand je vais sur "A la demande" ou "Netflix" (canal 17). Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire en streaming ou même à enregistrer un programme. La connexion (Ethernet CPL ou WIFI) se coupe au bout de quelques minutes. Vérification faite sur le diagnostic 911 du décodeur, alors que sur PC et mobile les applis Mycanal et Netflix fonctionnent normalement.
Depuis 2 semaines j'appelle le SAV Canal+ qui me répond que c'est un problème de logiciel du décodeur et qu'ils travaillent sur une mise à jour ???? Mais quand le résoudre alors que le problème est connu depuis plus d'un an ??? En attendant je ne peux utiliser le service "A la demande" et "Netflix" ... j'ai fait remonter le problème me répond- le technicien. C'est une "bonne" nouvelle mais pour le moment je paye le service qui n'est pas assuré. On m'a fait "cadeau" d'un mois d'abonnement !!! Merci pour l'effort :mrgreen: .
A lire les interventions sur le forum, cela fait longtemps que ce problème existe. Canal+ serait-il compétent pour résoudre son problème de logiciel ou est-ce que le système a été mal conçu ?
Je suis TRES mécontent et je le fais savoir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus