Sans doute aucun de nous. La presse nous en aurait informés.Qui a entamé des actions ou recours avec succès ?
Et sans doute aussi ne faut-il pas trop compter sur la médiation de Que choisir qui - suite à son appel à témoignages - se borne à quantifier l'ampleur du problème en prenant bien garde de ne pas écrire les mots "vice caché" ou "action de groupe".
Chacun voit midi à sa porte mais en l'espèce, l'"expert indépendant et militant" aura fait aux victimes de l'AdBlue le coup des pets dans l'eau, ceux qui font des bulles sans être forcément rigolos.
https://www.quechoisir.org/actualite-additif-moteur-diesel-adblue-une-panne-qui-coute-cher-aux-automobilistes-n106922/
Peut-être vous faudrait-il exposer votre cas à la DDPP de votre département et espérer qu'ils vous apportent une réponse.







je suis bientôt coincée car il me reste 1000km avant anti démarrage avez vous eu des prises en charges total pour ce défaut ? Merci
