FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE HABITATION POUR RESILIES SUITE SINISTRE

rhone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 janv. 2009, 22:38

ASSURANCE HABITATION POUR RESILIES SUITE SINISTRE

Messagepar rhone » 09 janv. 2009, 22:49

Bonjour,

Les AGF ont résilié mon assurance multirisque habitation suite à 2 sinistres en 6 mois(dégats des eaux dus à un voisin).

Impossible de trouver un nouvel assureur malgré mes recherches sur internet. Tous m''opposent la résiliation pour sinistre.

Avez-vous été confronté au même problème ? Avez-vous trouvé un assureur ? Si tel est le cas pouvez-vous me donner ses coordonnées, voire le nom du site internet.

Je vous remercie.

RHONE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ASSURANCE HABITATION POUR RESILIES SUITE SINISTRE

Messagepar visiteur » 07 févr. 2009, 17:02

bonjour,

je suis a la macif depuis 1993 pour ma voiture et mon logement, je suis a 50 poucent de bonus pour la voiture et pour le logement jamais rien eu et un sache que j''ai reçu samedi dernier une lettre en recommandée de la macif et sans explication ni motif on me résilie, tout a l''heure j''ai voulu allr sur mon espace macif refus de leur part en me disant votre situation particulière ne vous permet pas d''accéder à votre espace personnalisé. alors que je suis assuré jusqu''à fin mars
je ne sais pas quoi faire non plus et je pense que je vais me retrouver dans la meme situation que toi
bon courage
morbihan


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus