Bonjour,
Je commence les démarches et je souhaite également être partie civile dans une action en justice contre Celside/SFAM car après de multiples prélèvements abusifs et un mail de confirmation de leur part d'un remboursement d'un montant de 299,94€ (6 X 49,99€) en date du 16 mars 2023
+ prime de fidélité de 150€ à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
4 mois après les prélèvements reprenaient d'un montant de j'ai 14,99€ tous les 2 jours que j'ai réussi à faire bloquer par mon conseiller bancaire il y en avait 5 (74,95€), ils changent de tactique de prélèvement sur :
• la périodicité,
• les montants prélevés
• référence de prélèvement pour tromper le consommateur.
Aujourd'hui le 8 juin 2023 et ceci mes multiples relances auprès des télé-opérateurs qui ont un discours bien rodé sur "votre dossier est en cours vous savez c'est gérer par un service administratif et ils sont très lents" je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement.
mail du 16 mars
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[email protected]> 16 mars 2023 à 15:31
À :
Référence d’adhésion : 1887438
Nous faisons suite à votre demande et souhaitons vous confirmer la validation du remboursement d'un montant de 299.94 €, lequel sera crédité sur votre compte par virement bancaire dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer,
Remi
Service Gestion Clientèle Celside
Pour nous contacter :
1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS10141
26104 ROMANS/ISÈRE CEDEX – FRANCE
Ligne directe : +33 (0)4 27 43 32 24 (prix d’un appel national)
Mail :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00
SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - SAS au capital de 20 000 000 euros - Siège social : 23-25 Avenue Kléber 75116 Paris - RCS 424 736 213 - N° Orias 10 053 831
Je vais déposer mon recours + dépôt de plainte au commissariat.