Parti pour acheter un petit Macbook Air sur à un prix attractif sur CDiscount, je valide ma commande mais celle ci est bloquée par Fia-net (soi disant), je reçois un mail 2 jours plus tard (seulement)... m'indiquant de cliquant sur un lien 3d secure qui renvoie un code par sms. Je valide le code et là: message d'erreur, "votre commande ne peut être validée", sans explications.
Mon compte est provisionné et les cartes sont archi valides, j'achète régulièrement sur des montants importants sans souci en magasin et sur internet, bref, impossible de les contacter par mail: appel au 3979, une grosse arnaque (1,35 € + 0,34 cts/mn) je tombe sur une personne qui m'indique que tout sera très vite réglé dans l'heure, bien sur rien ne se passe... J'appelle le lendemain ou l'on me renvoie sur le "service commercial" en m'indiquant que tout irait bien et que la chef de ce service allais me rappeler "personnellement" le surlendemain matin (n'importe quoi bien sur!). Promesse non tenue évidemment, je rappelle donc une troisième fois bien énervé pour annuler la commande, enfin! et me sortir de ce bourbier très couteux au final. Je leur ai indiqué que je préférais acheter ailleurs, ou tout se passais parfaitement bien.
Je déconseille fortement ce site, personnellement je ne m'y aventurais plus.