Bonsoir,
Je suis en parfait accord avec "Billy"; pourquoi cacher les Noms qui apparaissent déjà sur le net.
Je veux bien croire qu'ils ont du cœur mais que dire à tous ceux qui ont été pigeonnés. "Avoir du cœur" et profiter de l'incrédulité d'autrui, je n'accepte pas.
Ils ne sont plus à la maternelle et sont des personnages responsables ou alors dès que l'on comprend qu'un MLM n'est pas sérieux, il faut dans ce cas se retirer mais pas continuer à en profiter grassement.
Il n'est absolument pas interdit de lister sur un message tous les Noms de famille qui apparaissent déjà sur les sites de WOR(I)D et POWER CLOUDS et sur GOOGLE par exemple ou de les communiquer aux autorités compétentes qui ont probablement ces listes en leur possession.
Demain, je deviens malhonnête et j'effectue des cambriolages et je vais dire aux victimes; je suis désolé, je suis tout de même un "homme de cœur" mais je n'ai plus la possibilité de vous restituer vos biens. Vous avez tout simplement été pigeonné mais je suis un homme bien et en plus je vous aime bien " Mes AMIS" comme il était précisé par un certain "TOUFRIC" qui a comme par enchantement disparu de la circulation afin de ne pas être poursuivi et pour bien profiter de la vie.
Je suis franchement désolé de salir la réputation de ce Millionnaire WOR(I)D TOUFIC REZIG
Bonne soirée
SEN