FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

clown
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar clown » 09 oct. 2014, 23:54

Polémic a écrit : j'ai effectivement trouvé comment faire les virements, mais ce que je souhaite, c'est ne faire QU'UN SEUL VIREMENT pour mes commissions et pour les revenus des panneaux ! car chaque virement entraîne des frais ( 25$ par chaque banque concernée ! soit, minimum 50$, sans compter le taux de change le plus défavorable ! ( réponse reçue de PowerClouds)

Impossible d'avoir des informations des "leaders" : ils sont tous aux abonnés absents !

Les leaders se la coulent douce sur leur yacht ils se préparent leur vacances à Dubai en attendant que Fabio fasse du buzz avec des nouvelles news pour faire monter artificiellement le cours de l'action WDAS. Il va annoncer le lancement des nouveaux produits bas de gamme chinois qu'ils vont vendre 4fois plus chèr en faisant du dropshiping.
Le concepteur et fabricant du Wor(l)d Phone 4 fabrique aussi des montres téléphone donc ils vont certainement annoncer leur "nouveau sublime et merveilleux bijoux de technologie" la Wor(l)d Diamond watch.
En voici un apperçu http://ananda.en.alibaba.com/productgrouplist-221031360/Watch_Mobile_Phone.html

Il n'est maintenant plus possible de faire de virements groupé car les back office de Wor(l)d et PowerClouds sont maintenant séparé, ça leur permet de limiter/retarder au maximum les virements (un virement n'est pas rentable pour les gens qui n'ont que quelques panneaux) et de se prendre un max de comitions (la location d'un yacht/hélicoptère et les prochaines réunions dans des hotels 5étoiles à Dubai ça va encore leur couter de l'argent donc faut les comprendre faut bien qu'ils trouvent des moyens de pomper l'argent quelque part et retarder l'écroulement du PONZI).

Quelqu'un aurait t'il des infos sur leur nouvelle offre qui permetrait aux gens de leur envoyer leur propres panneaux ?
http://www.powerclouds.com/index.php/comment-adherer-a-power-clouds/?lang=fr

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 11 oct. 2014, 10:43

clown a écrit :Il n'est maintenant plus possible de faire de virements groupés car les back office de Wor(l)d et PowerClouds sont maintenant séparés, ça leur permet de limiter/retarder au maximum les virements (un virement n'est pas rentable pour les gens qui n'ont que quelques panneaux) et de se prendre un max de commissions (la location d'un yacht/hélicoptère et les prochaines réunions dans des hôtels 5 étoiles à Dubai : ça va encore leur coûter de l'argent, donc faut les comprendre ! faut bien qu'ils trouvent des moyens de pomper l'argent quelque part et retarder l'écroulement du PONZI).
[/quote]

C'est effectivement la réponse que je viens d'obtenir d'un ami ! ils sont rusés, chez World ! ils ont trouvé cette façon de procéder pour que les gens n'aient pas le désir de retirer leurs revenus avant un bon moment, surtout les "petits investisseurs" avec un seul panneau, c'set à dire la grande majorité des cas !) et une fois de plus, ils ont modifié la "règle du jeu" en cours de route ! car, au début, on pouvait tout regrouper ! c'est parfaitement déloyal, comme ce que j'ai dénoncé plus haut (prix de rachat des panneaux ) : du coup, celui qui veut revendre son panneau ne percevra plus 800$, comme annoncé, mais 750 $, puisqu'il ne récupèrer que 190$ sur les 240 de revenus annuels versés par World ( qui les lui prélèvera quand même intégralement au moment du rachat !)
On s'est fait "couill..." de tous les côtés ! on s'est fait abuser, pour avoir été trop naïfs, trop crédules, trop confiants ! trop idiots, tout simplement !
Quelle sera la prochaine déconvenue, il faut s'attendre à tout !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 11 oct. 2014, 20:42

Des problèmes familiaux m'ont éloignée un certain temps de ce fil de discussion, je reviens et constate que, ainsi que d'autres l'avaient dénoncé comme moi, il s'agissait bien d'une vaste escr.......ie qui est sur le point, heureusement, de s'éteindre (en France au moins!).

Oui, polemic.....c'est regrettable mais ceux qui y ont cru se sont fait couill....nner !

Mais à eux, je veux dire que toute expérience a du bon. Même un échec !

Ca m'est arrivé aussi de me faire avoir et maintenant, et bien c'est fini. Celui qui m'abusera n'est pas né, croyez-moi.

Autre chose, ça ne sert à rien de croire que ces gens là vont être condamnés, ou qu'ils vont payer pour leurs malversations.........Nos institutions ne sont pas à la hauteur. Ils vont s'en tirer à très bon compte et iront semer leur "affaire" ailleurs dans ce vaste monde où il y a des pigeons à piéger.

Si c'était possible en France, alors imaginez dans certains pays où les temps sont encore plus durs et le niveau d'instruction plus faible..........

C'est détestable, mais.........passez à autre chose. Et retenez la leçon !

uhryks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar uhryks » 20 oct. 2014, 15:08

Bonjour,
J'ai parcouru rapidement plusieurs pages de ce topic (pas tout pour l'instant, ça fait vraiment beaucoup). Mon père a acheté quelques panneaux solaires chez Solar Power en m'en ventant les mérites, etc...
Depuis le début, voyant la communication énorme, les beaux sites dignes de photolia et consorts, j'étais très sceptique. En faisant quelques recherches rapides, je vois aujourd'hui que la société est basée à Singapour, superbe endroit s'il en est pour défiscaliser à outrance et se faire du beurre, et que le PDG Roberto Forlani a pris soin de demander à Google de retirer les résultats qui le gênent.

En lisant un peu je vois que mes doutes étaient fondés, possible chaîne de Ponzi (en même temps, c'est toujours aussi magnifiques ces gens qui tiennent des réunions, vous expliquant qu'ils ont arrêté leur boulot parce qu'ils gagnent des fortunes ici, chez d'autres membres qui laissent pourtant gratuitement leur maison pour tenir ces réunions...), une rentabilité supposée pour les acheteurs sur 20 ans principalement grâce à l'argent des fonds de soutien de l'union européenne, des dizaines d'installations supposées tout en déclarant 10 employés à UNGC, des voyages des meilleurs "vendeurs" organisés à Dubai (non mais je rêve!), bref le tableau est complet !

Du coup j'aimerais vous demander conseil : en supposant que je convainque mon père qu'il s'est fait berner, quelle serait selon vous la meilleure solution pour s'en sortir ? Si l'on revend ses panneaux maintenant, j'ai compris d'après vos témoignages qu'on en tire à peine la moitié de la mise de départ. Mais sinon, si j'ai bien compris, les 5% de revenu garantis couvrent normalement le prix du panneau au bout de 20 ans, donc on est remboursés au bout en théorie non ? Est-ce que ça vaut pas le coup de laisser couler et juste de récupérer les sous dans 20 ans, ou c'est juste utopique de croire que ces sous seront encore disponibles d'ici quelques années, la boîte ayant coulé/été liquidée judiciairement ?

Pour finir, vous auriez des renseignements sur cette arrestation sur Rennes ? Il me semble que mon père est allé quelques fois à ces réunions.

joyeusepac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joyeusepac » 20 oct. 2014, 21:22

Nouveau coup dur. Power cloud ne paye plus les mensualités à ceux qui n'ont pas souscrit le contrat lease agreement. Le passage de hire purchase à lease agreement est payant évidemment.

clown
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clown » 20 oct. 2014, 21:41

uhryks a écrit :Du coup j'aimerais vous demander conseil : en supposant que je convainque mon père qu'il s'est fait berner, quelle serait selon vous la meilleure solution pour s'en sortir ? Si l'on revend ses panneaux maintenant, j'ai compris d'après vos témoignages qu'on en tire à peine la moitié de la mise de départ. Mais sinon, si j'ai bien compris, les 5% de revenu garantis couvrent normalement le prix du panneau au bout de 20 ans, donc on est remboursés au bout en théorie non ? Est-ce que ça vaut pas le coup de laisser couler et juste de récupérer les sous dans 20 ans, ou c'est juste utopique de croire que ces sous seront encore disponibles d'ici quelques années, la boîte ayant coulé/été liquidée judiciairement ?

Pour finir, vous auriez des renseignements sur cette arrestation sur Rennes ? Il me semble que mon père est allé quelques fois à ces réunions.

Ils paient 20%/mois et non pas 5%, la garantie ne vaut rien puisque leur contrat est bidon et pas du tout lié à la production électrique et encore moins assuré financièrement en cas de faillite/écroulement de la compagnie, d'aileur dans leur nouveau contrat ils indiquent mème qu'ils paient mème si la centrale n'est pas encore construite, donc ils ne vont pas baisser le rendement à 5% ça leur ferais une trop mauvaise pub, par contre n'éspère pas que ça tienne 20ans :lol: mais comme il est un des premier investisseur il a des chances de s'en sortir correctement ça m'étonnerais qu'un ponzi à 20%/an s'écroule en seulement 2-3ans car c'est ce qu'ont duré d'autre ponzi MLM beaucoup plus rémunérateur du style Telexfree, Kingdom777/WCM777 et j'en passe tu peux te faire une idée sur ce site behindmlm.com/

joyeusepac a écrit :Power cloud ne paye plus les mensualités à ceux qui n'ont pas souscrit le contrat lease agreement. Le passage de hire purchase à lease agreement est payant évidemment.

Tu racontes n'importe quoi, il faut te connecter à ton compte directement sur le site de PowerClouds, c'est la que sont réalisé les paiements (après pour ce qui est du virement à faire vers ta banque ça c'est une autre histoire $$$). Et "l'upgrade" est toujours gratuit mais j'en vois pas l'intéret, échanger un contrat ponzi contre un autre contrat ponzi ne change rien au problème, ils ne vont pas arrèter de payer les 20% des premiers contrats puisque sinon ça leur ferais une mauvaise pub et un ponzi à 20%/an y'a encore largement le temps avant que ça s'écroule si la justice ne s'y attaque pas et comme ils se sont arrangé pour faire un montage qui camoufle au maximum leur magouille et bien je ne vois pas trop comment ils serais possible d'arrèter ça à l'internationale.

Concernant les réunions de Rennes, Toufric R€zig et Armand All€nca$h avaient promi de porter plainte contre ce forum, on attend toujours... on attend toujours aussi la suposé plainte de Wor(l)d contre le crédit agricole qui ne voulais plus éffectuer les paiements vers Singapour :lol:

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 21 oct. 2014, 01:25

J'aimerais savoir dans quel état psychologique se trouve celui qui a acheté 200 panneaux.
Cet homme a l'idéal élevé a-t-il réalisé qu'il avait fait un don à la mafia ? Comment a-t-il réagi ?
A-t-il porté plainte contre son parrain ?
J'espère qu'il ne s'est pas suicidé.
Merci de nous donner des nouvelles si vous en avez.
Avez-vous des nouvelles de Mathieu TOUILLET, de Brigitte VIGNEAU, de Joëlle BERNARD et Marc MILLER (Coach en réussite-sic), de Charmand ALLENBACH, Toufric READY, de Philippe CHENUAUD, de Géraldine GRANIER et autres Présidents millionnaires, comment ça se passe avec leurs amis ???
Merci de nous donner des infos si vous en avez.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 21 oct. 2014, 11:40

joyeusepac a écrit :Nouveau coup dur. Power cloud ne paye plus les mensualités à ceux qui n'ont pas souscrit le contrat lease agreement. Le passage de hire purchase à lease agreement est payant évidemment.

Pourquoi dîtes-vous cela ? est-ce suite à une rumeur, ou avez-vous reçu un document de Wor(l)d powerclouds, vous annonçant l'arrêt des versements ? (document que vous auriez peut-être mal interprété !)

cochise085 a écrit :Avez-vous des nouvelles de Mathieu TOUILLET, de Brigitte VIGNEAU, de Joëlle BERNARD et Marc MILLER (Coach en réussite-sic), de Charmand ALLENBACH, Toufric READY, de Philippe CHENUAUD, de Géraldine GRANIER et autres Présidents millionnaires, comment ça se passe avec leurs amis ???
Merci de nous donner des infos si vous en avez.

A.ALLENBACH s'est réfugié à l'étranger, T.REZIG a mis à l'abri son magot,pour les autres, ils doivent "baliser" ! leur tour va venir, si ce n'est pas déjà fait ! j'en connais qui n'en mènent pas large depuis quelques mois ! et se désolidarisent des autres ! au lieu de se serrer les coudes ! et de rechercher la vérité, ensemble ! bravo la solidarité, quand les problèmes surgissent !

joyeusepac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joyeusepac » 21 oct. 2014, 18:22

Réponse à clown et polémic. Le mail de power clouds du 14/10 est clair. C'est la fin des versements mensuels pour ceux qui n'ont pas souscrit le lease agreement. Je verrai le 15 novembre prochain si les 20 dollars arrivent sur mon compte virtuel. Je vous tiens au courant.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 21 oct. 2014, 18:37

joyeusepac a écrit :Réponse à clown et polémic. Le mail de power clouds du 14/10 est clair. C'est la fin des versements mensuels pour ceux qui n'ont pas souscrit le lease agreement. Je verrai le 15 novembre prochain si les 20 dollars arrivent sur mon compte virtuel. Je vous tiens au courant.

Pas de panique !!!
Je pense avoir retrouvé le message de Powerclouds ! le voici en copié-collé :

" Communication Importante
Pour recevoir les paiements que Power Clouds verse mensuellement, il est nécessaire de souscrire le contrat de Lease Agreement. Pour le faire, il suffit d'accéder à l'Espace Utilisateur et de se rendre à la section PRODUITS. Vous y trouverez l'îcone du contrat positionné sur le côté droit de chacune des lignes correspondant à une Power Units. La souscription doit être effectuée pour chaque Power Units en votre possession.
CELUI QUI NE SOUSCRIT PAS LE LEASE AGREEMENT N'ACCEPTE PAS LES CONDITIONS CONTENUES EN SON SEIN ET NE RECEVRA PAS LES PAIEMENTS MENSUELS DE POWER CLOUDS.
Demain, 15 octobre, débutent les premiers paiements également pour les possesseurs de panneaux installés dans les Clouds 11 et 12. Le paiement sera versé seulement à ceux qui auront souscrit le Lease Agreement dans l'Espace Utilisateur Power Clouds."

Comme je le pensais, ceci ne concerne que les possesseurs de panneaux qui ont soit changé de contrat, soit acheté un panneau depuis la mise en place du nouveau contrat ! effectivement, pour pouvoir percevoir les mensualités, ces derniers doivent signer le document dans "my powerclouds.com"( je crois)
Vous n'êtes donc pas concerné !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »