FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar cochise085 » 21 oct. 2014, 18:58

Les vidéoconférences par Patrick CHENUAUD, Marc MILLER, Mathieu TOUILLET, et autres sur internet vidéowebmeet ont elles toujours lieu ???????????

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 22 oct. 2014, 08:47

@cochise085, il est "doux" votre acheteur de 200 panneaux ?

Pour info, il y a toujours des réunions dans l'ille et vilaine.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 22 oct. 2014, 09:24

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Pour info, il y a toujours des réunions dans l'ille et vilaine.

J'ai l'impression quand même que cela s'essouffle, grâce aux infos de Que Choisir, de ce forum et de l'article du Vif L'Express.

Y a t il toujours des participants à ces réunions ? Y en a t il dans d'autres régions, genre au nord de Paris ? J'aurais bien aimé y aller pour poser quelques questions "candides" :)

Je ne vois plus beaucoup d'infos sur le site de PClouds, notamment presque rien sur les soit disant nouveaux projets, ce qui est étonnant car ils ont plutôt tendance à sur communiquer d'habitude. A part la récompense pipeau (ils ont voté pour eux mêmes !) pas beaucoup de commentaires d'actualité.

joyeusepac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joyeusepac » 22 oct. 2014, 20:53

Des nouvelles des longchamps. AA dit avoir fait un infarctus. Toufric et ses acolytes ont de sérieux problèmes pour n'avoir rien déclaré aux impots. Les rats quittent le navire. Pour aller chez get easy, un ponzi pur et dur. Ils sont incorrigibles.

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 28 oct. 2014, 16:40

En rapport avec tous les messages précédents et mes propres informations, il semblerait que tous les Millionnaires WOR(I)D / POWER CLOUDS ce sont évaporés de RENNES ou de FRANCE soit pour agir dans d'autres Pays; pour d'autres se faire oublier mais pour beaucoup, il se sont tous dirigés vers d'autres MLM aussi malhonnêtes.
Il est évident qu’ils sont incorrigibles mais la vie est belle puisque certains anciens WOR(I)D ont accepté de se faire à nouveau "emboité".
L'incrédulité n'a pas de limites, c'est navrant. "CHARMAND" et "TOUFRIC" peuvent donc continuer ?

Mais la fin sera prochaine.

Bonne fin d'après midi
SEN

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 28 oct. 2014, 23:47

sen a écrit :L'incrédulité n'a pas de limites, c'est navrant. "CHARMAND" et "TOUFRIC" peuvent donc continuer ?

"La crédulité des honnêtes gens est une ressource inépuisable" et la justice ne s'occupe guère des filoux.
Mais parfois on apprend qu'un mafieux tombe sous les balles, victime d'un réglement de compte.
Etonnant ! non ? disait Desproges.

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 29 oct. 2014, 01:13

Apparemment il y a toujours des vidéoconférences sur internet, les mardi, mercredi et jeudi par Marc MILLIER (de $), Philippe CHENUAUD (dit Philippe CHACAL) et Christa. Quelqu'un les a-t-il écoutés ? Ont-ils adaptés leur discours ?
Par contre on n'entend plus parler de Mathieu TOUILLET (dit la pomme pourrie) et de son associée Brigitte VIGNEAU avec leur société ORLOM. Tous les deux formés au GIN (Global Information Network), l'école de manipulation et d'arnaquerie fondée par le canadien Kévin TRUDEAU.
Si les seconds couteaux ont fuit la France comme vous le dites, leur magot va vite fondre et pour survivre en terre étrangère ils sont condamnés à suivre et à exécuter les ordres de leur parrain. Ils montent ainsi d'un cran dans le réseau criminel mais perdent toute liberté. Voilà comment des gens, presque honnêtes au départ, séduit par l'appât de gains apparemment faciles, montent progressivement, sans s'en apercevoir au début, l'échelle d'un réseau et d'une organisation criminel. Alors aujourd'hui, en terre étrangère, sous la protection de leur parrain, peut être seront-ils amenés à toucher à des trafics plus lucratifs encore, mais bien plus dangereux. Quant aux jolies femmes ... plusieurs possibilités ...
Et, ils se retrouvent un jour avec une balle dans la peau quand ils ne veulent plus, ou ne peuvent plus suivre la logique du réseau.
Les semaines offertes dans les îles (Punta Cana) présentées comme des récompenses pour motiver "les meilleurs éléments" ont en fait, un tout autre objectif. Ces séminaires ont pour but de permettre aux cadres de Power Clouds de faire connaissance avec leurs "nouveaux talents". Des gens qui ont forcément des qualités de leaders, un certain charisme, une capacité à convaincre, un réseau important et le plus souvent une morale plutôt accomodante. Ou alors une absence totale d'esprit critique.
Cette semaine passée en leur compagnie, dans un cadre récréatif et informel, permet de rentrer dans leur intimité et ainsi de les "profiler" pour:
-apprécier leurs valeurs morales. Sont-ils naïfs et jusqu'à quel point sont-ils dupes de l'arnaquerie ou ont-ils compris le Ponzi mais avec une morale suffisamment souple pour en profiter ?
-connaître leurs qualités, aptitudes, compétences, culture personnelle, professions, langues étrangères maîtrisées, etc.
-savoir de quel milieu familial ils sont issus et connaître leur patrimoine personnel et celui de leur famille.
-connaître les réseaux dans lesquels ces nouveaux talents évoluent.
Les profilages ainsi établis permettront aux cadres de réfléchir au meilleur usage qu'ils pourront faire de ces nouvelles recrues, à savoir:
-utiliser leurs compétences et créativité pour concevoir une nouvelle arnaque ou bien carrément les intégrer dans le staff et les associer à l'organisation de leur prochaine "opportunité d'affaire".
-utiliser leurs réseaux pour pénétrer de nouveaux milieux ou pour accéder à certaines connaissances, ou pourquoi pas à de nouvelles complicités dans des entreprises, ou a des protections dans des administrations.
-sélectionner les plus aptes pour leur faire gravir un échélon supplémentaire dans l'initiation. Ils devront pour cela donner des "gages de confiance et de fiabilité" en exécutant "un contrat" suffisamment impliquant pour que leur engagement et leur "fidelité" devienne irréversible.
- ou tout simplement pour les plumer.
J'espère pour vous que vous n'avez pas réussi à vous qualifier car pour le coup Power Clouds pourrait bien changer votre vie au delà de vos espérances et vous pourriez découvrir, un jour prochain, que derrière votre "Sponsor" ou "Team manager" se cache un "Parrain".
Excellente journée à vous.

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 29 oct. 2014, 18:51

C'est bien gentil de développer sur des "on dits"..
Tu sais quoi de GIN et de Trudeau? Les rumeurs? Les médias ?
Sinon tu saurais que Trudeau n'est pas Canadien (ne pas confondre avec Pierre, qui est ou fut premier ministre, si je ne m'abuse). Depuis son affaire, GIN a été placé sous contrôle d'instances officielles américaines, n'a pas été fermé, mais au contraire se porte (étonnement, d'ailleurs) plutôt bien... Quand à Trudeau, c'est hors-sujet ici.. Et de toutes façons, on ne me croirait pas!
Powercloud: perso, j'aime pas ceux qui vendent de l'ecolo et qui se déplacent en helico. Ça n'engage que moi. Je ne connais pas les vrais instigateurs du projet, ni leur vraie intention. Par contre, je connais certains "leaders", et parmi ceux que tu cites (pas tous). C'est triste de les voir au pilori. Leur nom cité en public, quelle honte! Et si ils étaient victimes, eux aussi? (C'est mon avis, d'ailleurs)
Ceux dont je parle, et que je connais, sont vraiment des gens biens, n'ont pas de passé douteux, ont un cœur gros comme-ça et ne parlent jamais de "pommes pourries". Leur nom est connu parce qu'ils font des vidéo-conf', et c'est un peu facile de les condamner. A tort ou à raison, ils y croient..
Helas il y a d'autres "leaders", cupides, malhonnêtes, prêts à vendre leur mère pour un contrat (j'en connais aussi, mais de loin, merci). On les trouve partout, ceux-là, dans tous les mlm et tous les milieux, pratiquement.

Vous l'avez compris: le but de ce post n'est pas de défendre ou d'attaquer powercloud ou de polémiquer, mais de rappeler qu'internet est indélébile et qu'on ne peut pas se permettre de citer des noms comme ça! C'est du lynchage!

Et message aux modérateurs : ne faudrait-il pas masquer ou modérer les noms?

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 29 oct. 2014, 19:12

Bonsoir

pourquoi masqueraient des noms qui sont public sur le net ?

et non une fois que l’information est lance ils sont bien complices :twisted:

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 29 oct. 2014, 19:32

Regismu a écrit :Bonsoir

pourquoi masqueraient des noms qui sont public sur le net ?

et non une fois que l’information est lance ils sont bien complices :twisted:

Oui, mais quelque fois les apparences sont trompeuses.. et je dis juste que pour certains, c'est le cas. Et le doute doit profiter à l'accusé...

je cite geronimo8:
geronimo8 a écrit :"La crédulité des honnêtes gens est une ressource inépuisable" et la justice ne s'occupe guère des filoux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »