Messagepar Polémic » 18 nov. 2014, 10:49
Peu importe de savoir si les uns et les autres sont partis, avec leur "magot" ou sans lui ! ( les paiements sont effectués sur un compte à Singapour, donc, ne vous faîtes pas de soucis pour eux !) De toutes façons, un jour ou l'autre, ils seront rattrapés par la Justice !
En attendant, et malgré les investigations de la Police Financière, qui interroge à tour de bras les leaders, certains continuent leurs réunions et leurs conférences sur le Net ! en dépit des nombreuses mises en garde qui leur ont été faites ! ils persistent à tromper les gens en leur promettant des revenus fictifs, juste pour percevoir des commissions ! ils se soucient peu de la morale ! qu'ils ne se plaignent pas le jour où il leur sera demandé des comptes !
Une Association a été créée, renseignez-vous auprès de votre "parrain", et s'il n'est pas au courant, remontez plus haut dans votre lignée, jusqu'à trouver une personne lucide, qui vous renseignera !
World, maison-mère, se désolidarise de plus en plus de Powerclouds ! ce qui n'empêche pas la vente de panneaux ! 1000 en une semaine, pour pouvoir se qualifier pour Dubaï ! Toufik sévit toujours, ici ou ailleurs ! il est doué ! il est allé à bonne école et a bien appris ses leçons !
La DSA a bien refusé l'adhésion de World ! ce qui en dit long sur les façons de procéder et la moralité de l'entreprise !
Note à l'attention de "Family" que je ne peux plus contacter sur facebook ! :
toutes mes mises en garde se sont avérées exactes, j'en suis désolé pour vous ! vous n'avez même pas essayé de vérifier ! avez-vous été interrogée, également, par la Police Financière ? quelle est votre avis, aujourd'hui ? reconnaître avoir été dupée n'est pas déshonorant ! exprimez-vous, et aidez ceux qui se sont laissé prendre, et qui cherchent un moyen de s'en sortir !