FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar cochise085 » 11 nov. 2014, 15:32

Alors, TOUFRIC est parti avec la caisse ?

ça vous fait quoi de savoir ça ?

sceptic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sceptic » 12 nov. 2014, 14:12

sont ce des hypotheses ou une realité ? quelles preuves que les uns et les autres soient partis ? et avec le magot ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 18 nov. 2014, 10:49

Peu importe de savoir si les uns et les autres sont partis, avec leur "magot" ou sans lui ! ( les paiements sont effectués sur un compte à Singapour, donc, ne vous faîtes pas de soucis pour eux !) De toutes façons, un jour ou l'autre, ils seront rattrapés par la Justice !
En attendant, et malgré les investigations de la Police Financière, qui interroge à tour de bras les leaders, certains continuent leurs réunions et leurs conférences sur le Net ! en dépit des nombreuses mises en garde qui leur ont été faites ! ils persistent à tromper les gens en leur promettant des revenus fictifs, juste pour percevoir des commissions ! ils se soucient peu de la morale ! qu'ils ne se plaignent pas le jour où il leur sera demandé des comptes !
Une Association a été créée, renseignez-vous auprès de votre "parrain", et s'il n'est pas au courant, remontez plus haut dans votre lignée, jusqu'à trouver une personne lucide, qui vous renseignera !
World, maison-mère, se désolidarise de plus en plus de Powerclouds ! ce qui n'empêche pas la vente de panneaux ! 1000 en une semaine, pour pouvoir se qualifier pour Dubaï ! Toufik sévit toujours, ici ou ailleurs ! il est doué ! il est allé à bonne école et a bien appris ses leçons !
La DSA a bien refusé l'adhésion de World ! ce qui en dit long sur les façons de procéder et la moralité de l'entreprise !

Note à l'attention de "Family" que je ne peux plus contacter sur facebook ! :
toutes mes mises en garde se sont avérées exactes, j'en suis désolé pour vous ! vous n'avez même pas essayé de vérifier ! avez-vous été interrogée, également, par la Police Financière ? quelle est votre avis, aujourd'hui ? reconnaître avoir été dupée n'est pas déshonorant ! exprimez-vous, et aidez ceux qui se sont laissé prendre, et qui cherchent un moyen de s'en sortir !

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 18 nov. 2014, 14:00

Comment peux t-on contacter cette association pour se joindre aux plaignants ?

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 18 nov. 2014, 14:08

Comment peux t-on contacter cette association pour se joindre aux plaignants ?
Je n'ai pas envie de passer par mon parrain ou ma "hot line", ils sont tous pourris où bien ne comprennent rien. Ils ont le cerveau complétement lavé, impossible d'avoir une discussion rationnelle avec eux.
Merci de communiquer comment on peut contacter cette association SVP.

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 18 nov. 2014, 14:12

petite question: d'ou tenez-vous les infos selon lesquelles il y aurait interrogatoires et enquetes de la police financière?

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 18 nov. 2014, 14:32

S'il n'y avait pas d'enquête de la Police sur une affaire comme celle-là, cela voudrait dire qu'un n'est plus en République. Par contre qu'est ce que c'est long, j'aimerais bien récupérer mon fric. (J'ai pas dis Démocratie, j'ai juste dit République).

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 18 nov. 2014, 14:46

La police financière (une excuse de certains pour imaginer des problèmes ou des non-explications, voir des absences ?).... j'y crois guère..... Les impôts oui mais guère plus.

Une Association de défense des propriétaires de panneau a été créée, Merci polémic (ou qq'un d'autres) de nous donner le nom de cette association, je vois pas ce qu'il y a comme secret sachant que certains n'ont plus de contact avec les parrains ou autres (fachés :( :?: ).... Merci pour eux !

Comment cela se fait alors que certains continuent leur boulot de vente de panneau à Rennes et ses environs ?
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 18 nov. 2014, 15:26, modifié 1 fois.

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 18 nov. 2014, 15:10

cochise085 a écrit :S'il n'y avait pas d'enquête de la Police sur une affaire comme celle-là, cela voudrait dire qu'un n'est plus en République

Je veux bien... mais concrètement, sans "si". Y-a-t'il des informations vérifiées? Connaissez-vous quelqu'un qui est réellement inquiété?

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 18 nov. 2014, 17:54

Billy a écrit :Je veux bien... mais concrètement, sans "si". Y-a-t'il des informations vérifiées? Connaissez-vous quelqu'un qui est réellement inquiété?

Mon cher, une enquête ça se fait dans la discrétion, il faut respecter le secret de l'instruction. Tu seras informé quand les gendarmes viendront frapper à ta porte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »