Quand t’écoute les clients qu’il est impensable de contrarier, la chaîne c’est extraordinaire, les distribution par courroie c’est du vol, de l’arnaque etc etc
La distribution à chaîne, c’est sans entretien et c’est indestructible.
Vous souhaitez interpeller le professionnel avec lequel vous êtes en litige ? Notre plateforme des réclamations vous permet de transmettre votre demande.
Je voudrais apporter mon témoignage également.
Casse chaîne de distri et donc moteur à 130000 kil
Moteur bmw 1,6d de 2011.
Aucune prise en charge par bmw sous prétexte qu’il manque un justificatif pour l entretien à 60000.
Devis plus de 6000€
Et date de disponibilité pièce inconnue!
Bonjour
Ou en êtes-vous avec votre auto? Avez-vous lancé une procédure? J ai le même problème de casse moteur thp PSA et mon assistante juridique me dit de me retourner contre MINI. Mais a la lecture de ce forum j ai l impression que personne n en voit la fin…
Merci d avance
Bonjour je suis en procédure contre mini avec mon avocat c'est long mais le résultat est sur je peux vous raconter mon histoire
Par mail [email protected]
Cordialement
Un avocat sur Toulouse s’occupe des actions en collectif, My Leo est une plateforme d’actions collectives son nom est Maître Christophe Leguevaques. Contacter My Léo, la plateforme a déjà mon contact et attend d’autres victimes.
Catherine Bosch