Messagepar Joda30 » 01 mai 2023, 18:05
j'ai acheté une carte abonnement adultes à 49 €. Quelques jours après j'ai demandé le remboursement dans le cadre du délai des 14 jours de rétractation. IMPOSSIBLE
J'ai contacté le 3635, rendez vous sur le site internet qui ne reconnait pas ma commande, nouvel appel, contacter le service client SNCF Connect, s'ensuivent des échanges de mails, envoi de la carte, du mail de commande.... Désolé nous ne traitons pas ce genre de demande. Essayer en gare, même réponse. Nouvel appel au 3635... des contacts sans fin et un résultat nul. Ultime réponse "écrivez au service client à Arras", je connais la rapidité de ce service qui mettra deux à trois mois pour me répondre. Le délai de rétractation c'est beau sur le papier, énoncé clairement dans les obligations légales mais lorsqu'il faut l'actionner, DANGER la logistique ne suit pas, chacun vous renvoie vite vers un autre service pour se débarrasser de vous ! C'est simple, soit le délai de rétractation est un droit, le commerçant vérifie si vous remplissez les conditions et vous rembourse ! ALORS MEFIEZ VOUS SI VOUS PENSEZ FAIRE VALOIR CE DROIT !