FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KAUFMAN & BROAD

Gaelle2208
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2022, 15:39

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar Gaelle2208 » 13 juil. 2022, 15:43

Bonjour

Le projet dont vous parlez à Bordeaux est cour Ségur? Nous avons acheté chez eux, 6 reports en 2 ans nous sommes à bout
J'ai crée un groupe Facebook pour regrouper les acquéreurs

https://www.facebook.com/groups/767030381156208

Severinetettelin59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2022, 20:56

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar Severinetettelin59 » 09 oct. 2022, 21:16

Promoteur KAUFMAN ET BROAD = LAMENTABLE en tout point.
J ai acheté une maison sur plan à l ecrin St Germain sur Mouvaux en février 2019.
Toujours pas livré à ce jour (le covid a bon dos chez eux ! Maintenant ça va être la faute de l Ukraine !!!etc etc...)
Je n ai eu droit qu à une seule visite le 21 septembre 2022 et eu droit à 1h bien réglementé par la chef du projet afin de vérifier les cloisons et les prises EDF !
L architecte du cabinet Delannoy de Lambersart à réalisé un travail sans queue ni tête !
La tuyauterie va rester apparente dans la buanderie et la douche ?!!!
N a pas fait de porte à la chambre parentale du R3 ??? ON REVE ! Bonjour l intimité et on chauffe la cage d escalier ...
Les prises EDFont du être modifié in extremis.
Et je n ai pas eu le droit de visiter l extérieur ou il y a ma terrasse et mon petit jardin idem pour le parking aérien et le box.
Au secours !
Promoteur à fuir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Severinetettelin59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2022, 20:56

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar Severinetettelin59 » 09 oct. 2022, 21:21

Promoteur KAUFMAN ET BROAD = LAMENTABLE en tout point.
J ai acheté une maison sur plan à l ecrin St Germain sur Mouvaux en février 2019.
Toujours pas livré à ce jour (le covid a bon dos chez eux ! Maintenant ça va être la faute de l Ukraine !!!etc etc...)
Je n ai eu droit qu à une seule visite le 21 septembre 2022 et eu droit à 1h bien réglementé par la chef du projet afin de vérifier les cloisons et les prises EDF !
L architecte du cabinet Delannoy de Lambersart à réalisé un travail sans queue ni tête !
La tuyauterie va rester apparente dans la buanderie et la douche ?!!!
N a pas fait de porte à la chambre parentale du R3 ??? ON REVE ! Bonjour l intimité et on chauffe la cage d escalier ...
Les prises EDFont du être modifié in extremis.
Et je n ai pas eu le droit de visiter l extérieur ou il y a ma terrasse et mon petit jardin idem pour le parking aérien et le box.
Au secours !
Promoteur à fuir.

Severinetettelin59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2022, 20:56

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar Severinetettelin59 » 26 janv. 2023, 13:29

Comment fait t on pour envoyer une photo qui résume bien leur travail ?

Tedbundy33800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2023, 12:55

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar Tedbundy33800 » 28 mars 2023, 13:03

Bonjour,
J'ai signé un contrat de réservation en Mars 2020 pour la Tour Silva. Nous sommes en Mars 2023 et aucun signe de vie de KetB. Beaucoup de temps perdu, d'argent aussi. Aucun acte chez le notaire et un Pinel moins avantageux en 2023. Il paraît même que le prix d'achat va être augmenté. Avez-vous fait un recours?
Je ne sais même pas si c'est possible puisqu'il s'agissait juste d'une réservation....





Bonjour,

Nous avons aussi acheté un appart en VEFA à Bordeaux (projet de défiscalisation/Loi Pinel). Il devait être livré au dernier trimestre 2019. Report sur report, nous sommes aujourd'hui fin 2021, et il sera livré au mieux au printemps 2022 !

Cela veut dire une perte d'au moins 2ans et demi de loyers, des intérêts qu'on paye à la banque, une défiscalisation qui n'aura pas lieu.

Au secours !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus