La livraison s'est faite en avril. Toutes la plomberie cache des défauts. Nous soupçonnons des mauvaises techniques de conduire.
En effet, le 1er mois, plusieurs fuites dans les colonnes d'eau froide repérées, 4mois plus tard nous ne pouvons pas allumer le chauffage car ça fuit dans l'autre armoire de pallier. Et c'est plein de champignons de putréfaction

Dans l'entrée, il faudra refaire tout le plafond car une fuite a inondée le faux plafond et là aussi c'est pourri.
2 appartements ont des fuites d'eau dans leurs plafond et ne peuvent donc pas jouir de leur bien !
Dans le parking, il y a déjà des fissures !
C'est une honte ! Kaufman & Broad ont livré dans le délai ; mais pour un logement neuf ... ils ont mal choisi le plombier. Et notre co-propriété va faire appel à un huissier pour qu'ils honorent leurs engagements. Et si cela doit prendre du temps : c'est une question de principe ! Ils ne peuvent pas livrer un bâtiment neuf avec tant de défauts !
À bon entendeur.