FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KAUFMAN & BROAD

calimero1402
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2016, 10:24

KAUFMAN & BROAD

Messagepar calimero1402 » 06 mars 2016, 11:33

Ce constructeur n'est vraiment pas mieux que les autres en terme de FINITIONS (nulles) - un manque réel de sérieux, de professionnalisme (sauf pour la vente et la remise des clés) et du mépris.
KB joue de son image de marque mais c'était AVANT - aujourd'hui c'est RENTABILITE qui prime - les apparts et maisons sont vendus bien au-dessus du prix estimé et pour les finitions, on tire sur tout - travail baclé et pas de contrôle avant la remise des clés. Avec ce genre de procédé, ce n'est pas difficile de tenir des délais et de se vanter ensuite d'avoir livré en temps et en heure !!
Dans les sous-sols, une quantité d'eau qui stagne (bouillon de culture), d'où une odeur de pourriture dans les apparts.
Sur les terrasses immeubles, le dépotoir, étanchéité incomplète ou absente, grilles non posées...
La puissance des chaudières a été sous-estimée si bien que la température de l'eau est en-dessous de la normale : risques de légionellose !!!
Peinture d'apprêt dans les apparts qui marque au moindre frottement.
Le parquet a été posé directement sur la dalle en béton alors, je vous conseille vivement d'acheter un dernier étage !
D'autre part, les modifs de plans sont facturées à un prix exorbitant !
Le Showroom n'est pas très proche du client et surtout ne prenez pas leur cuisiniste.
Ils veulent s'en mettre plein les poches et c'est tout.
Alors, il ne reste plus qu'à faire remonter les problèmes entre copropriétaires et agir au plus vite car le temps passe et KB traine à fournir les pièces demandées afin que les délais soient dépassés.
Quelle honnêteté :!: :!: :shock: :shock:

sap13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2017, 16:55

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar sap13 » 30 oct. 2017, 17:06

bonjour
Quand je vois les different avis sur divers site je me demande se qui ma pris d acheter chez KB bref.
Pour ma part le projet n'est meme pas commencer (j ai achete sur plan).
Pour les tarif je peu pas dire que s'est plus cher qu un autre sur cela tous les promotteurs se ressemble.
Le soucis 'est lors de la reservation la date de livraison etait pour mars 2019.quelque temps apres on nous signale qu il va avoir un retard a cause de problemes administratif.Alors la je demande un dedomagement car je commence deja a paer les assurances pour le credit etc il me file apres negociation dur environs 2700 euros en bon showroom.Quelque temps apres nouveau retard date prevus septembre 2019 car des entreprise ne respect pas leurs devis.Ok .Nouvelle demande de dedomagement et la rien ils refusent toutes nego.Les dirigeants de Kb n ont aucune pensee ni respect pour ses clients de plus a part le commercial qui est toujours a l ecoute et tres compétent le reste et en particulier la responsable des ventes qui ne repond jamais au tel ni par mail car elle en a rien a foutre de votre gueule ,la direction me semble etre dans le meme esprit je souhaite juste les voir lors de mon passage au Showroom et leurs dire droit des nles yeux que s'est une belle bande d incompétents donc petit conseil si vous avez le choix ne pas prendre KB ! l Image serieuse de cette marque a disparue et cela va eclate en plein jour tres prochainement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mamanmik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018, 20:02

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar Mamanmik » 28 mai 2018, 20:03

Bonjour êtes-vous un acheteur du programme de Charny?

mary248
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018, 13:57

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar mary248 » 06 juin 2018, 14:28

Mamanmik a écrit :Bonjour êtes-vous un acheteur du programme de Charny?


Bonjour, je suis une acheteuse du programme Charny.
Petite question : avez-vous du mal a les contacter ?
Depuis que nous avons poser une question technique c'est le silence radio...

Mamanmik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018, 20:02

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar Mamanmik » 06 juin 2018, 19:23

Bonjour pour le moment je n'ai pas trop de mal à les contacter car je n'ai pas signé chez le notaire j'ai toutes mes réponses en temps et en heure.
Vous avez acheté une maison ou un appartement?
Comment puis-je vous contacter pour discuter en privé ?
J'aurais souhaité échanger avec vous sur plusieurs sujets.
Merci

mary248
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018, 13:57

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar mary248 » 09 juin 2018, 17:18

Nous avons pris un appartement et nous ne sommes pas passés encore chez le notaire.
Avez-vous une adresse mail ou messenger ? cela sera plus simple

Mamanmik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018, 20:02

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar Mamanmik » 10 juin 2018, 11:10

[email protected]
Vous pouvez me contacter sur cette adresse là l'adresse que je n'utilise pas quotidiennement pouvez-vous me mettre en objet Kaufman charny pour que je puisse voir le mail assez rapidement.
Je vous dis à tout de suite

prudent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2018, 10:31

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar prudent » 11 juin 2018, 10:42

Bonjour, je viens de signer une réservation pour un T2 à l'enclos de granis à Grans. avez vous plus d'infos sur ce programme ?

TomyCanelle13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2018, 09:06

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar TomyCanelle13 » 23 juil. 2018, 08:39

Bonjour, j'ai demandé les plans au commercial car je ne voulais pas d'appartement orienté Nord comme je vois souvent sur Salon et les environs. Il m'a transmis un plan avec l'appartement en question orienté plein Nord (sur le carrefour) en me soutenant qu'il était orienté plein Sud. Devant un tel mensonge, j'ai renoncé à mon achat par manque de confiance

clos chartreuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2018, 12:27

Re: KAUFMAN & BROAD

Messagepar clos chartreuse » 21 août 2018, 12:35

a b
Modifié en dernier par clos chartreuse le 20 févr. 2019, 14:06, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus