Bonjour,
J’ai acheté un bien avec Kaufman and broad en IDF.
Ce bien devait être livré en décembre 2024. Il a été reporté en Mars 2025 puis en Juin 2025 pour des motifs bidons. Ils évoquent la carte “intempéries” pour ne pas indemniser les clients. J’ai contacté le service client et la directrice n’a rien à foutre de notre gueule . Ils payent l’expertise d’une assurance qui leur fourni tous les papiers pour mettre le retard sur le dos des intempéries. De plus, elle considère que tous les avis négatifs sont diffamatoires et publiés par des mécontents. C’est inadmissible et méprisant de réagir de la sorte. Elle a oublié que c’est K&B qui est à l’origine de ces mécontentements à cause de leur pratique douteuse et indigne. Elle s’en fiche que nos plans soient bousculés, échéance du prêt avancé, organisation personnelle et professionnelle chamboulée à cause de leur mensonge.
C’est vraiment honteux et vous conseille d’éviter les programmes de ce prometteur. Cette entreprise ne vaut plus rien, la qualité de ces prestations sont bas de gammes, mal façons, finission bâclée et aucun respect en vers les clients.
Si certains sont concernés par ce programme dans le 91, n’hésitez à réagir pour former un collectif contre ces voyous sans scrupules.