FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Dominique barral
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2023, 16:48

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Dominique barral » 07 janv. 2023, 16:57

Bonjour,
Comme semble-t-il d'autres victimes, je viens de me rendre compte de l'arnaque mise en place par REMISES & PRIVILEGES avec la complicité de site marchands. En effectuant un achat le 26 mars 2019 sur le site d'allopneus.com, j'ai été victime de cette [Message Modéré], totalement à mon insu puisque je ne souviens absolument pas avoir demandé cette option ou encore moins avoir rempli un questionnaire comme le prétend la personne du service client avec qui j'ai pu m'entretenir au téléphone. Je dénonce donc cette pratique comme [message modéré] et demande la résiliation de mon 'abonnement" le remboursement intégral des sommes débitées sur mon compte, ils me promettent un remboursement de 4 mensualités seulement. Je dénonce également la complicité [message modéré]
d'allo pneus dans cette affaire qui doit toucher des commissions ou autres avantages de la part de ces [Message Modéré]. Pour avoir été débité de 16,90 € par mois je n'ai strictement rien reçu en contre-partie de la part de REMISES & PRIVILEGES, aucune offre ou quoi que ce soit. Comment de telles [message modéré] peuvent-elles perdurer ?
C'est bien mauvaise pub que vous vous faites chez ALLO PNEUS !

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Alexandra RP » 18 janv. 2023, 10:01

Je viens de voir sur mon commpte d'une arnaque sur le site allo pneus de 20 euros qui vont me retiré pas de chance pour se début d'année 2023
Monsieur Barral,
Nous vous confirmons la résiliation de votre adhésion à Remises & Privilèges.

Nous vous rappelons que pour adhérer, vous avez dû :

– Remplir un formulaire avec vos coordonnées postales et bancaires,
– Choisir un mot de passe puis le confirmer,
– Valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales de vente.

Toutes les caractéristiques explicatives et essentielles concernant votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication y compris au travers des mails récapitulatifs qui vous ont été adressés, dont le premier immédiatement à la confirmation de votre inscription à Remises & Privilèges.

Vous disposiez également d’une période d’essai gratuite de 30 jours dont un délai légal de rétractation de 14 jours. Vous pouvez résilier votre inscription quand vous le souhaitez en appelant le 0800 940 500 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine) ou en ligne depuis votre Compte sur le site de Remises & Privilèges.

Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente https://www.remisesetprivileges.fr/help/terms

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Alexandra - [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


philac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 juil. 2021, 17:39

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar philac » 27 janv. 2023, 17:16

Vous inscrivez les gens à leur insu je n'ai jamais communiqué mes N° de CB à "REMISE ET PRIVILEGES" vous les avez obtenu du site marchant: ALLO PNEU qui de ce fait devient votre complice.

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Alexandra RP » 31 janv. 2023, 14:46

Bonjour Philac,
Nous n'obtenons pas les coordonnées de nos membres par le site partenaire e-commerçant via lequel ils se sont inscrits à Remises & Privilèges, mais, le membre renseigne l'intégralité de ses coordonnées en remplissant le formulaire d'inscription à Remises & Privilèges.
Merci de me communiquer l'adresse mail qui a servi à votre inscription en m'écrivant à :
[email protected]
Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous après avoir étudié votre dossier.
Bien cordialement,
Alexandra - Relation membres Remises & Privilèges

Rrrr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2023, 12:43

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Rrrr » 18 mars 2023, 12:50

De même pour moi. Arnaqué de 20€ !. En consultant mon relevé de compte, je m'aperçois que le site remises et privilèges m'a ponctionné de 20€ alors que je n'ai donné aucune autorisation, ne suis pas du tout adhérent et n'ai repli aucun formulaire d'adhésion.
C'est du vol.
Comment récupérer mes 20€ de ce racket ?

Samliamethanlili
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2023, 14:31

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar Samliamethanlili » 20 mars 2023, 14:39

Bonjour,
Samedi j'ai été prélevé 25€ par empreinte cb de ce site arnaqueur! Je l'ai es joint Aujourd'hui il m'ont expliqué que c'était suite à un Achat effectué chez feu Vert! Effectivement le mois dernier jai acheté dzs chaussettes de pneu michelin et on me propose 25€ de remise apres achat ! Ah oui cest plutot 25€d'[Message Modéré]! J'ai joint feu vert il m'ont dit qu'il n'avait aucun partenaire et qu'il ne pouvait rien faire. Je leur ai montré le mail en question, mon relevé bancaire avec cette somme.alors oui elle n'est pas élevé mais 25€ sur 100 personnes tout les jours de l'année... bref ils sont très fort et de plus les grand enseigne de securise pas nos données bancaire!!!

fabianHD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2023, 17:58

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar fabianHD » 29 mars 2023, 18:07

Bonjour,
C'est avec stupéfaction que j'ai découvert que nous avons été débité de 25 euros par le
site ARNAQUEUR remise et privilège.
nous n'avons jamais adhéré a quoi que ce soit sur ce site en question.
ma femme a acheté des chaussures sur un site et ils vous pompent votre numéro de carte bancaire.
ils vous disent par message que c'est vous qui avez donné les coordonnées bancaires...ils sont très fort ces [Message Modéré]!!!!!
je me demande combien de pauvres personnes se sont fais arnaquées par ce site frauduleux et qui exercent de façon totalement légale.
que pense t'il de cette [Message Modéré] UFC que choisir????
car nous reverrons jamais nos 25 euros

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 823
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar jadis » 30 mars 2023, 07:01

@fabianHD
"Qu'en pense UFC que choisir?"
Question:
Avez-vous contacté cette Société à ce numéro 0800 940 500
pour avoir des explications
?
https://www.remisesetprivileges.fr/help/terms

NB: Les personnes qui postent ici ne donnent jamais de suite quant à ce qui s'est passé concernant un prélèvement d'€ qu' ils affirment être injustifié...
Cela pourrait intéresser "la communauté"

BG99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2023, 13:25

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar BG99 » 11 sept. 2023, 13:55

Bonjour,
depuis le 22/05/23 j'ai fais une demande de résiliation de mon adhésion à Remises et privilèges.
Ce site marchand s'est cru permis de continuer à prélever la somme de 20,00€ en juin, juillet et aout, puis 18,00€ au mois de septembre.
Suite à ma demande de remboursement, il m'a bien été précisé par écrit que mon adhésion était clos depuis le 22/05/23 mais qu'il ne compté pas me rembourser des sommes indûment prélevées.
je vous mets en copie leur réponse.
Les CGV ne mentionnent aucunement de délai de rétractation ou d'abonnement sur plusieurs mois. Les sommes prélevées par R&P sont donc bien des sommes volées.
Je ne compte pas en rester là et vous tiendrai au courant de la suite.

"Bonjour Monsieur ,

Votre adhésion à Remises et Privilèges est résiliée depuis le 22/-05/2023.
Nous avons pris en compte votre insatisfaction quant au résultat de votre dernière réclamation.

Après étude de votre dossier et à la suite des réponses que nous vous avons communiquées, nous vous confirmons ne pas être en mesure de donner une réponse favorable à votre demande.

Ainsi, nous clôturons définitivement votre dossier.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente :
- https://www.remisesetprivilleges/help/terms

Cordialement,
Michèle
Le Service Client Remises & Privilèges."

BG99

mehmetcivan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2023, 08:19

Re: ARNAQUE REMISE ET PRIVILEGES

Messagepar mehmetcivan » 10 oct. 2023, 08:26

je suis dans le meme cas; une arnaque totale de la part REMISE ET PRIVILEGE. Suite a pishing de leur part, mon fils mineur s'est incrit, nous avons été debité 3 octobre et 7 octobre de 25euro chaque fois. ils sont entrain de depouiller le peu d'economie de mon fils. alors qu'ils lui prometaient de rembourser 25euro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus