Bonjour,
Je dois recevoir un document de famille très important. Colis pris en charge dans le réseau Mondial Relay le 27 décembre. Le 30 décembre la dernière étape, le colis doit être livré dans la journée. Colis pris en charge le matin par le livreur qui doit être remis dans un Locker. Depuis le 30 décembre le livreur Mondial Relay a gardé le colis et plus aucune actualisation quand je vais voir le suivi sur le site de Mondial Relay.
Question : Un livreur Mondial Relay a-t-il le droit de garder chez lui ou dans son camion pendant 10 jours mon colis ?
Ps/ J'ai déjà contacté 3 fois le service client mais rien ne bouge
Pour mieux comprendre, je vous donne les indications de suivi
Numéro Mondial Relay : 50582937
30/12/2022
Le livreur a pris en charge votre colis
06:49
Le livreur a pris en charge votre colis
01:39
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de RENNES.
29/12/2022
Colis en cours d'acheminement
28/12/2022
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de METZ.
27/12/2022
Colis pris en charge dans notre réseau
14:59
Colis pris en charge dans notre réseau
26/12/2022
Colis en préparation chez l'expéditeur